les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Saussette, pas facile d'apprendre ça. J'imagine que ça doit être très destabilisant aussi :(

Juy, mais c'est un géant !! je vais chez le pédiatre lundi, mais je pense qu"axel a déjà dépassé raphael!

Zéli, on a regardé ta puce en vidéo avec Raphael. Il était tout intrigué d'entendre ses areuh. Il lui a fait de grands sourires... affaire à suivre!!
Par contre, va falloir apprendre la différence entre vidéo et photo, on ne peut pas tourner l'appareil pour une vidéo :lol:
Non non, je me moque pas. Je faisais pareil :lol:

Raphaël a redort jusqu'à environ 6h et non 4h30. Je lui ai remis un oreiller sous la tête! tout le temps où il ne l'avait plus il se réveillait à 4h30... monsieur veut son confort (avec sa tete plate... on peut comprendre)
 
merci les filles !!

rooo oui juy je te comprends que c'est chiant des enfants qui se levent a 10h00 !! comme je te plains !!


:lol: :lol: attends je vais te refiler le modèle je me lève à 6h00 du mat' tu vas voir c'est nettement plus l'éclate !! euh sinon j'ai le modèle TT à 23h00, 3h00 et 8h00 si tu veux !! :lol:

dadi comment tu vas ? et Noa ?

mape pas de moqueries s'il te plait !! bon je reconnais que je suis pas surper douée pour filmer avec un appareil photo !! en fait je cherchais discretement le zoom qui je ne sais pas pourquoi ne voulait pas fonctionner !!
bon et bien on a plus qu'a les faire se rencontrer ces 2 là !! ça donnera l'occase à leur maman de papoter !! hihi
 
B

brisedemerette

Guest
J ai vu la tite vidéo d Eléanor, elle est trop mignonne ta puce Zeli!

Dadi, ma puce va bien, elle a juste 6 mois aujourd'hui, j ai l impression d avoir accouché hier tant le temps est passé vite depuis sa naissance. Elle me comble :heart:

bisous à toutes
 

saussette

Et vive ma tribu
Heu je peux prêter les miens aussi du genre "on fait caca en discutant à 6h du matin et on débarque réveiller papa/maman avec nos lampes de poches!" ? Qui n'en veut ?? :lol:

Bon gros rhume pour Ewan, très gros rhume avec petite toux, j'attends de voir aujoud'hui si ça passe avec homéopathie sinon j'appelle pédiatre pour voir ce qu'il en est..Du coup nuit pas géniale car nez très pris donc lavage de nez régulier..Là, il neige un peu enfi avecu peu de pluie), je vous dis pas grosse flemmede sortir mais il faut faie des courses..

Vacances ce soir par chez nous ; je vais avoir les trois pendant 15 jours, heu je crois que vous allez me ramasser à la petite cuillère :lol: ; heureusement le dernier week-end, je pars juse avec bébé 4 jours en Loire Atlantique voir une de mes meilleures amies et décovri sa petite puce né en septembre..Nous prenons le train Ewan et moi et je crois que ça va être folklo!!

Mape, où ça en est votre maison ? C'est signé ? Tu mettras des photos ? Dadi et Noa, est-ce qu'il va mieux ? Zeli, solidaire des nuits et réveils matinaux hein ? :lol: Juy, Axel toujours aussi en forme ? Tess, comment va Lily-Rose ?

Brise gros gros bisousà toi et ta princesse
 
coucou,

sausette j'espere que ça va aller le rhume d'Ewan...
juy t ou ?? j'espere que tu n'as pas mal pris mon humour a 2 balles !!!! :lol: t'as pas posté depuis mercredi !!!

brise joyeux demi anniversaire a ta puce et aussi à la mignonne Lily-Rose !! :wink:

mape, dadi omment va ?

bisousssss