les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles
Juy dis donc quel beau bébé!!! Il a une super cantine :lol:

Mape, c'est fou, Raphaël est précoce comme petit père..
Zéli j'adore ta puce; trop mignonne :lol:
Dadi, comment va Noa ?
Tess, et ta princesse ?

Nous les nuits commencent à être de mieux en mieux : hier 23H/4H30/8H
cette nuit Minuit /5h40...
Ewan depuis deux jours passe de supers journées, calmes, à bien faire dod : une heure éveillé une heure de dodo..
Et pourtant, je ne suis pas en grande forme, un moral au plus bas mais visiblement , cela ne joue pas trop..je vais pas rentrer dans les détails car rien que d'en parler c'est dur mais en gros entre mes parents c'est la cata, après 40 as de mariage, mon père a eu une autre envie :cry: bien caché pendant presque un an...très très dur à vivre.. :cry: :cry:

Bref, j'essaie de rebondir pour mes enfants, mais j'ai du mal car les larmes coulent seules..

Bon mercredi aujourd'hui, j'espère que le temps sera favorable à une sortie..

Bisous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
Zeli ta puce est adorable, merci pour cette vidéo!

Juy gros bisous à toi et tes loulous, c'est chouette si tout va bien pour ton Axel :D

Saussette je suis navrée pour toi, je me doutais que c'était ça.. C'est dur à encaisser, quelque soit l age que l on a.. Bon courage.

Dadi comment va Noa?

Mape ton petit bout est en avance, ici elle cherche meme pas encore à se retourner..

J espère que Lily-Rose de Tess va mieux..

Bisous à toutes!
 
merci pour ma puce les filles !

saussette moi aussi je me doutais que c'etait ça... et en effet je comprends que ça te mette mal, c'est dur. Courage a toi.

brise bisous a toi et la belle garance.

juy, dadi, mape z'etes ou les filles ????
 
j'avais bcp de boulot aujourd'hui :wink:

zeli ta puce est trop mignone :D quelle tchatche c'est bien une fille !!

saussette je suis désolé pour tes parents...

je sais pas si j'ose vous dire a quelle heure se sont réveillés mes loulous ce matin.... :oops: s'en est meme chant parce que du coup je n'ai le tps de rien dans la matinée... enfin si je dejeune tranquille, je tire mon lait etc... bon aller, a 10h !!!!!!!!!!!!!!!!! couchés depuis 21h hier soir et encore axel ronchonait parce que dylan le reveillait et refusait d'ouvrir les yeux :roll: par contre j'ai interet a tenir le biberon pret dans ces cas la parce qu'il est affamé !
je vous jure que je les drogue pas :lol:

aller bisous faut encore que je tire mon lait avant d'aller au lit et je suis sur les rotules...
 
coucou,

juy waouhhhh les mensurations d'Axel!!!En effet le lait de maman est tres nourrissant!
Il fait de bonnes siestes aussi!!

zeli superbe ta puce elle est trop belle!
merci pour cette video.et super pour les bib!

saussette pas evident en effet courage a toi!
Contente qu'Ewan passe de meilleurs journees et nuits!

brise comment va la jolie garance?

mape ca va?le demenagement est prevu?

Ici bientot 3 mois!Jecroise les doigts pour que ce cap arrange bien des choses.
Visite samedi chez pediatre.

bisous