les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou,

Juy tu nous raconteras la viste chez pediatre d'Axel.
Il est super son rythme en tout cas!

Saussette quel coquin Ewan alors!Mais les filles ont raison il aura deja bien profitez de ton lait et puis si il est mieux ainsi alors rien a regretter.
Bon courage pour ton regime en tout cas.

Zeli je pense que c'est bien parti pour que tu puisses allaitée ta puce jusque ses 6 mois.
Le bib marche tjs bien.
Pour mon BP nous aussi on a ete surpris et on a trouvé ca tot!D'apres ce que nous a dit ma belle mere hier ca manque de place :evil:
Enfin il est tres fatigué na plus les memes expressions de visage pour l'instant(surement due a cette enorme fatigue) mais il est la et va bien.Il a des traitements et doit essentiellement se reposer pour l'instant.

Mape il doit etre rigolo Raphael et n'est pas en retard dis donc!
Comment se passe la diversification? il apprecie?
LE demenagement est prevu alors?
Pas facile la cohabitation du frere et de la soeur si ils ne sont pas d'acord avec la lumiere,vous avez trouvez une solution?


Ici ca va ,ca va pas ca depend des jours.
Hier soir pas de crise mais beaucoup de mal a s'endormir,qu'est ce que j'aimerai qu'il trouve enfin son pouce.
Il a manger a minuit et ensuite impossible a endormir il etait tres tres fatigué.Il ne voulait pas de la tetine , sur moi impossible il s'enervait pleurait dans le lit a cote aussi le sein il n'en voulait pas car avait plus faim.Ca devient vraiment dur de l'endormir je ne sais plus comment faire.
La pour la sieste j'ai essayer son lit et sa tetine mais c'est des hurlements et il vient seuelemnt de s'endormir dans sa balancoire :oops:

Juy la nuit et le matin il tete toujours il n'y a que la journee ou il a des bib de mon lait.

bisous les filles
 
je passes juste pour le bilan de la visite d'hier:
7kg200 :roll: et 62cm !!!! il a pris 1.1kg et 5 cm et est en super forme :wink:

bises je repasse certainement plus tard
 
mape c'est tot pour commencer a bouger comme ca :shock: il est precoce ton raphael !! mais ca doit plaire a sa soeur s'il commence a se deplacer...

dadi heureusement que tu donne encore le sein la nuit sinon bonjour la galere pour le tire lait la nuit :?

axel a un peu pleuré chez le pediatre mais c'était l'heure de la sieste alors pas facile, j'aimerais pas non plus me faire piquer les fesses quand j'ai sommeil :?
bien evidement il a une courbe merveilleuse et tout va pour le mieux !
encore un progres aujourd'hui, axel est a la sieste depuis 12h30 et il ne s'est pas encore reveillé ! :D ils dorment tous les deux et j'ai eu le tps de faire tout mon repassage sans interruption, c'est le debut de la liberté qlq heures dans l'apres midi !!!
 
juy super pour Axel !! il se porte plutot bien ton loustic dis donc, le lait de maman est nourissant !! :lol: pour le post dietetique tu peux nous rejoindre si tu veux, au contraire plus on est de fou plus on rit !! :lol: bon et puis l'objectif c'est de perdre du poids quand meme donc on est HYPEEEEEEEEEEEEEEEEER serieuses !! :roll: :roll: :lol:

mape j'imagine trés bien Raphaël en train de ramper !! ce sont des moments vraiment super les 1eres fois. j'adore ces moments là !
les petites crises vous avez compris pourquoi ??

dadi la question habituelle : ta nuit ??? est ce que ton bonhomme commence a trouver son pouce ? bientot les 3 mois on va te souhaiter trés fort que tout s'arrete et qu'il dorme enfin. Et surtout que ce :evil: :evil: de rhume passe enfin....

bon ici les bibs se prennent sans soucis !! quand je pense la galere que ça a été pour qu'elle accepte ! maintenant ça passe tout seul ! :shock: