les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

un ptit coucou a tifam et brise :wink:

zeli c'est super pour le bib !! il fallait juste lui laisser le tps d'etre prete :wink: tu dois etre bien soulagée en tout cas !

mape extra pour la maison, toi ussi ca doit t'enlever une epine du pied, tu auras un peu plus de tps sans les visites... enfin jusqu'au cartons :lol:

saussette ils sont mgnifique tes ptits !!! je trouve qu'ewan a les yeux quand meme bien bleu, il y a une chance pour que ca reste... j'ai refusé d'aller a la neige aujourd'hui :oops: j'ai peur qu'il fasse trop froid pour axel...
comment se fait il qu'il ne veuille plus de ton lait :shock: en general c'est l'inverse !c'est du sein qu'il ne veut plus ou au bib ?

dadi pour ta lactation essaye le galactogil, pour moi ca a super bien marché, 2 cuilleres matin midi et soir, et tirer plus souvent mais ca tu le fais... tu ne lui donnes que des bibs ou tu continue le sein ? parce que si tu ne donne que des bib et que tu tire toutes les 2 h :shock: tu dois en avoir ras le bol !

tess de gros bisous :wink:

tout va toujours au poil ici, il faut croire que j'ai une perle rare :oops: on est en vitesse de croisiere. ce matin j'ai ouvert les yeux a 8h30 et attendu que l'un ou l'autre se reveille :roll: ... a 8h40 dylan a été le premier puis axel a 9h. par contre ce soir axel a un peu pleuré pour s'endormir, j'ai remis une fois la sucette et la il a l'air de dormir.
mon lait ca va super bien, toujours pareil des jours a 800 d'autres jusqu'a 950... axel en boit 840 par jour donc il n'a toujours que mon lait, on est bien comme ca j'espere tenir jusqu'a la diverification voir meme un peu plus pour le matin et le soir :roll: mais la je crois que c'est dans le domaine du fantasme...
pour la douche, vendredi soir ca aété bien, il était surpris mais n'a pas pleuré. hier on a sauté le bain, rentrés trop tard :oops: . et ce soir j'ai réessayé la douche, a peine posé sur le transat j'ai cru qu'on egorgeait un cochon, il etait vrament effrayé je l'ai vite repris dans mes bras ca m'a fendu le coeur :cry: puis j'ai fait couler un demi bain a 36° en laissant la baignoire au sol au lieu de la mettre sur le pied, et j'ai eu plein de sourrires et des eclabousures :shock: je sais pas ce qui lui a plut... demain j'ai plus qu'a réessayer la meme chose en modiiant un truc puis un autre le lendemain pour tomber sur le truc qui cloche. j'ai toujours donné le bain a 37.5 j'ai essayé a 38 et a 37 et toujours pareil peut etre que c'était encore trop chaud, j'ai lu hier qu'en general c'était a 36 vous le donnez a combien vous ? en fait je prend pas tojours le thermometre mais je test au coude...

demain visite chez le pediatre.
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Oh Juy mais quel bonheur ce petit Axel!!!Dis donc...quelles nuits!

Bon nous ça va..20h/1h30/6h...

Pour mon lait, ben en fait depuis une semaine, il était avec mon lait+ lait préparé sachant que mon lait était pris en bib car il refusait le sein(sauf la têtée de nuit)..Mais j'avais commencé à remarquer qu'avec ce changement, il se tordait plus..et je me suis rendeu compte qu'il se tordait plus au final avec mon lait , l'autre étant épaissi lui faisit peut être plus de bien :roll:
Et vendredi il a refusé un bib de mon lait..je me suis dit qu'il n'avait pas faim, j'ai attendu, rprpsé et toujours rien! J'ai proposé alors l'autre lait et là, il a pris..et cela plusieurs fois!De plus, depuis qu'il est au lait épaissi, il est bien plus calme et sembl moins se trodre par contre, il rote toujours autant et recrache un peu plus..bizarre..

Dadi, je ne sais que te dire avec toute cette fatigue..courage...

J'espère que Lily-Rose va mieux..

Gros gros bisous

ah si, j'ai oublié de vous dire, vu que plus d'allaitement , début du régime!!!!!! Objectif 15/20 kilos!! Et oui car mêe si j'a perdu mes kilos de grossesse j'ai tous ceux pris pendant la PMA des jujus soit il y a trois ans.. :roll:
Mais je me sens bien motivée.. :lol:
 
hello,

merci dadi et juy pour ma puce, en effet je suis trés soulagée. Je vais envisager ma reprise du boulot plus sereinement. Je vais essayer de continuer à tirer mon lait au boulot et on verra si ça marche. J'aimerais qu'elle soit allaitée jusqu'a 6 mois.

Dadi bonne nouvelle pour ton beau pere. Mais je suis surprise qu'il soit sorti si vite !! c'est une operation lourde quand meme. Il ne l'ont pas gardé en réeducation un petit peu pour voir se qu'il récupere ou pas comme mobilité ?

Noa est sur le point de trouver son pouce on dirait. J'espere qu'il va vite trouver, ça aide a les calmer ensuite quand meme.
Comment s'est passée ta nuit ?

Juy moi non plus je n'utilise jamais de thermometre, je teste au coude comme toi. Mais en effet peut etre que 37 c'est trop chaud. Moi je n'utilise pas de transat. Je la savonne en dehors et je la plonge dedans. En général elle adore sauf s'il fait froid. Bon sinon je vois qu'Axel dort toujours aussi bien. C'est super, chez nous c'est la prochaine étape...

saussette si tu trouves qu'Ewan souffre moins avec le lait épaissi alors tu n'as vraiment pas de regret à avoir. Et puis pour le regime rejoins nous sur le post dietetique !! on se motive ensemble et on rigole bien. On t'attends. Moi j'ai encore 9 kilos a perdre. Voir meme 6 de plus si j'arrive a perdre ces 9 la facilement. Etape par étape !! :lol:

Tess gros bisous a toi et Lily-Rose. J'espere qu'elle va mieux :wink:
mape alors les cartons ça avance ??
 
saussette comme dit zeli pas de regrets a avoir :wink:

je crois que je vais aussi vous rejoindr sur le post dietetique :? j'ai perdu tous mes kilos mais j'en perdrais bien encore une petite dixene...
 
Saussette, tu sais pour le rgo, y'a pas grand chose qui aide à part le lait épaissi et le médicament anti acide (uniquement si oesophagite).
La seule chose que tu aurais pu faire aurait été de tirer ton lait, de l'épaissir et de le donner au biberon. Et ça devient très compliqué!

Dis toi qu'il a eu ton lait pendant de longues semaines et que c'est déjà super!

Zéli, félicitation pour le bib ! pourvu que ça continu !


Ici, Raphaël sait faire la crêpe. On le met dans une position, et on le retrouve dans l'autre. Une fois, on l'avait laissé allongé au milieu du tapis d'Eveil et on l'a retrouvé perpendiculaire, sorti du tapis et sur le ventre. Il avançait !!! Pas du 4 patte, mais il rampait.
D'ailleurs, il rampe sur le dos dans son lit et se retrouve bloqué contre les barreau et n'aime pas du tout.

En ce moment c'est réveil à 4h du mat. Il aime pas la lumière et gabou refuse de dormir sans veilleuse (elle se réveille si la lumière s'éteint!).

Et puis il a des petites crises d'on ne sait trop quoi. Il hurle et se cambre. A suiuvre.

Et un petit rhume, comme d'hab. Rien de grave, loin de là!


J'y vais, il pleure.


Bisous :)