les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

les filles ça y est Eléanor a bu un bib de 120 ml de mon lait dans les bras de papa !! :D ouuuuuuuuuuuuuuuf !!

je sortirais bien dehors pour le crier mais je suis pas sure que les voisins comprennent !! :lol:
 
les filles :

ce midi biberon de 120 ml de mon lait passé comme une lettre a la poste dans les bras de papa !!


je suis trop contente !! c'est vraiment cool !!

on a rententé les biberons classiques de chez doddies !! (merci brise !! ) et hop impec, comme si elle avait fait ça tout sa vie !!

vous vous imaginez pas comme je suis soulagée !
brise voilà pour les stats !! :wink: :wink:

merci les filles !
 

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Mape merci pour les nouvelles de Tess et sa princeesse gros bisous a cette jolie petite puce qu'elle se remette vite vite et que le traitement marche!!!
Gros bisous a tess et a ses ptits bouts je pense bien a vous.

C'est super mape pour la maison et alors ce serait pour quand?
Tu va pouvoir avoir ta salle de jeu alors!
Tu as bien raison de commencer a diversifier Raphael comme ca tu peux faire ca tranquillement pas entre 2 cartons :lol:

Zeli genial pour le bib qu'est ce que tu dois etre soulager!!!Comme quoi parfois pas besoin de chercher tres loin pour les bib qu'ils sont coquins ces bébés!!!

Saussette merci pour ces photos ca avait l'air genial la naige!!Qu'est ce que j'aimerai y aller aussi!Tes jujus ont du bien s'eclater!
Et Ewan il est magnifique il a bien grandi!
Mince pour ton lait il n'en veut plus direct au sein ou meme au bibi?
Tu n'arrives plus a en tirer assez?
Le prinicpal etant qu'il mange bien.
J'espere qu'il passera au trvaers de la varicelle.
Mes 2 puces sont vaccinées contre la varicelle et je compte aussi le faire a Noa mais c'est en meme temps que le ror a 1 an normalement.

Juy alors Axel n'aime pas le bain.Noa non plus au debut puis maintenant ca va mieux.En fait il avait froid depuis que je rajoute un chauffage en plus il est tout heureux et maintenant il commence a eclabousser partout!
Les nuits sont toujours aussi parfaites? et tu as toujours autant de lait?

Ici semaine difficile mais ca va mieux.
Ma gastro est passé mais ma lactation en a pris un sacré coup je n'arrive plus a tirer autant de lait qu'avant d'etre malade et Noa veut boire plus que ce que je lui donne donc dur dur.
J'essaie de la rebboster un peu en tirant mon lait plus souvent et Noa reclame toutes les 2 heures la nuit(peut etre a cause de ca).
Il nous fait toujours autant de crise de coliques beaucoup de gaz une grosse crise de 3 heures avant hier soir puis une grosse aussi hier en fin d'aprem et une grosse encore ce matin.J'aimerai que tout ca s'arrete qu'on laisse tranquille mon petit bonhomme et qu'il puisse se reposer comme il le faut.Toujours le nez pris la toux bref c'est pas la joie pour lui.
Luna me fait betise sur betise ce matin elle a fait des dessins sur le mur en pierre dans la chambre de son petit frere et on arrive pas a l'enlever.
Bref un peu fatigant tout ca.
Mon beau pere est sorti de l'hopital il est extremement fatigué mais ca va on va le voir tout a l'heure et on attend toujurs les resultats.

Sinon Noa dort toujours avec moi il ne s'endort jamais seul a part dans sa balancoire.Il a une tetine mais n'en veut pas ou tres rarement et s'enerve toujours a chercher son pouce qu'il ne trouve pas ou comme Ewan il met tout son poing mais ca rentre pas :lol: Il n'a aucun horaire n'est pas du tout regler boit 60ml a un moment et 140 ml a un autre enfin du grand n'importe quoi.
voila pour nos nouvelles je vais commencer a preparer le sac et les vet des filles qui ne sont tjs pas habillées :oops: pour partir a paris.
bisous a toutes et aux bb