les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Il est magnifique ce bonhomme !!
Les vacances ont semblé vraiment chouettes, plein de neige !!
Pour la varicelle, parait que c'est moins grave chez les moins d'1 an que chez les 2/3 ans (qui se grattent et se surinfectent)
Y'a un vaccin... Je songe à le faire aux 2 enfants s'ils n'ont pas attrapé la varicelle d'ici là. J'en parlerai au pédiatre à la prochaine visite.

Bon, je crois avoir trouvé la maison ! Elle a quelques défauts mais on a envie d'y vivre en la visitant, c'est plutôt bon signe !

Juy, tu as réussi à lui donner une douche sans pleurs ?


Bisous ;)
 
B

brisedemerette

Guest
Moi aussi je passe par là et je vois tes jolies photos ma saussette, ils sont superbes tes enfants, et le petit dernier n'est pas en reste! pleins de bisous!
 
saussette ils sont trés beaux tes enfants !! tes photos respirent la joie de vivre :D et ewan est vraiment trés mignon, il a les yeux bleus ou gris ?

mape super si vous avez trouvé la maison !! ça c'est une bonne nouvelle ! :D

juy alors la douche ?? moi je donne le bain de ma puce dans sa petite baignoire car moi aussi qu'une douche autrement. Je suis obligée de mettre une serviette autour de moi par dessus mes vetements car sinon je fini trempée !! elle gigote trop et elle met de l'eau partout !
il arrive qu'elle pleure et j'ai toujours pas compris pourquoi !! et des fois elle sourit et elle adore, allez savoir !! :roll:
en tout cas il est possible qu'Axel garde en tete la mauvaise experience du jour ou tu as crié sur son frere. Avec un peu de temps ça devrait passer...

donc ici toujours pas de bib, ni de nuits... ça bouge pas beaucoup !! :?
 

saussette

Et vive ma tribu
Eugénie et Brise merci les filles :lol:

Mape super pour la maison ! Elle est comment ? Ca doit être un soulagement..

Zeli, Ewan a les yeux bleus pour le moment ; je ne sais si ça va durer.Mathys a les yeux bleus aussi et Gabin ils sont gris-vert..
Pour les nuits, t'inquiète on est pareil :wink: toujours un réveil..cette nuit 19h30/minuit/4h..
C'est officiel, il ne veut plus de mon lait ce coquin...donc on passe au lait préparé seul..je suis un peu dégoutée qu'il ait arrêté si tôt la têtée puis mon lait mais bon, il a déjà ses gouts culinaires visiblement!! :lol:

Vous avez remarqué l'heure ? Et oui avec les jujus, pas de répis, ce sont des lève-tôt! :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
Mince Saussette c'est bete pour ton lait.. Mais bon en effet, c'est eux qui choisissent..

Je vous rassure zeli et saussette, ma demoiselle a presque six mois m a réveillé encore a 4h30 cette nuit.. :? :? :roll: Et vous voyez l heure qu il est.. Elle fait pas de grasse mat non plus :roll: