les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Oui Juy, il a une tétine mais l'aime moyen : il essaie désepérement de trouver son ouce ! Là, il en est au stade du poing dans la bouche!! Hi,hi et la bouche est trop petite :roll: Il a aussi le doudou sur la tête...bon ce matin, victoire !! Il a résussi à s'endormir dans son berceau à chaque fois..en pleurant mais pas en hurlant, ni se tordant de douleur..
Je me demande si ce n'est pas avec mon lait qu'il se tord comme ça..l'autre lait est épaissi et je crois que ça lui fait moins ma ; je vais tester sur la journée..

Bon ma maman est là, elle garde Ewan et Gabin (et oui je me suis aperçue qu'il avait la varicelle ce matin!) et moi, je file chez le coiffeur :lol:
 
malheureusement la beignoire sera trop petite avant de pouvoir jouer dedans, je n'ai qu'une douche et beignoire bébé en plastique... t'as raison mape je vais essayer la douche de toute facon il est destiné a n'avoir que ca !

saussette j'espere qu'il va passer a travers la varicelle, il est encore un peu jeune :?
profite bien du coiffeur :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Petit coucou du week-end,
Bonne jurnée hier, Ewan a été bien plus calme ; il a ralé à chaque fois pour dormir mais finissait toujours par tomber dans les bras de Morphée...Nuit heu, bof, il m'a réveillé deux fois ce coquins!Rheeeee
Je croise pour la varicelle :roll: mais je suis sure que Mathys va l'attraper et du coup lui aussi..on verra bien.
Journée de repos car Gabin n'est pas au top donc on reste au chaud.

Coiffeur hier quel bonheur!!!Ca fait du bien ; bon on verra après le premier shampoing avec les cheveux qui rebouclent et partent dans tous les sens :lol:

Bon week-end les filles
 

saussette

Et vive ma tribu
Heu des petites photos en prime que je laisserai le temps du week-end..

un mélange de la neige

"Je m'éclate"

Très sérieux