les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

merde pauvre Lily-Rose... ça explique pourquoi la bronchio voulait pas partir... gros bisous tess et bon courage.

dadi super nouvelles pour ton BP. comme le dit mape il va surement lui falloir du temps pour recuperer, c'est normal mais il a franchi le 1er cap en beauté !

je te confirme, pas de bb 5 pour moi !! je dis pas que l'envie ne sera jamais là mais je crois qu'il faut savoir s'arreter a un moment et pour moi ce moment est venu.!

saussette je suis d'accord avec juy : fais comme tu as envie, comme tu le sens, il n'a que 2 mois donc c'est au feeling a cet age là !! :wink:

mape j'espere que vous allez vite trouver la maison de vos reves !! (ou au moins celle qui vous plait). vous demenagez quand au fait ?
 
zeli a dit:
mape j'espere que vous allez vite trouver la maison de vos reves !! (ou au moins celle qui vous plait). vous demenagez quand au fait ?
faut qu'on soit parti avant le 1er mai... mais on part quand on veut. SI on trouve une maison dispo de suite, on peut très bien déménager dans 15 jours
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh mince pour Lily Rose...pfou ça explique ses soucis de bronchites..j'espère que la ventoline permettra de résoudre tout cela..gros bisous à elle et à Tess (et à Max)..

Mape, pour le ogement, oui je sais que les échanges sont..pas faciles..mais le gars m'a dit qu'on était en bonne place, on attend que ça se libre.De outes façons, on ne peut pas trop faire autrement : l'armée ne nous a toujours rien proposé et je pourri demander via l'éducation nationale sur Paris mais le hic c'est qu'on a une place en crèche ici et que sur Paris, même pas la peine (et puis ma maman est à 10 minutes, partique)..enfin, si d'ici cet été on a rien, on fera une demande via le rectorat..En tous cas, on aimerai faire ce que tu fais mais avec le boulot de chéri ce sera pas avant deux/ trois ans..

Iic les nuits sont bien meilleures par contre les journées..pas facile!Ewan éveillé est très mimi, reste sur son pouf, dicsute, fait de sourires mais quand il est fatigué, je ne sais pas pourquoi depui deux jours n'arrive pas à s'endormir ; il pleure, voir hurle..même avec l'écharpe et pourtant, on le voit, il est épuisé...j'spère qu'aujourd'hui sera meilleur..

Bon sinon séance coiffeur pour moi cet après-midi : ça va faire du bien!

Et vous les filles ? Dadi, comment Noa ? Zeli? Juy? Les nuits ?
 
mince pour lily rose c'est vraiment pas drole tout ca :( j'espere que tout va finir par s'arranger... coocoone bien tess, plein de bisous...

dadi super pour ton bp ! coment va ton ptit bout aujourd'hui ?

saussette ewan a une sucette ? tout le monde n'est pas pour mais pour axel il n'y a que ca, quand il veut dormir je lui donne la sucette et il trouve le sommeil illico, le doudou sur la tete mache bien aussi...

zeli ta puce commence a allaer mieux ?

alors mape la maison c'était toujours la bonne ?

toujours nickel ici, reveil a 9h ce matin :roll:
par contre j'ai un probleme avec le bain, il hurle a chaque fois du coup c'est pas vraiment un plaisir. tout nu c'est le pied et des que je le met dans l'eau il a l'air de reflechir puis commence a faire la moue et se met a hurler :( j'ai essayer de lui donner plus froid, plus chaud, changer le transat, enlever le transat, sans l'huile de bain... enfin tout il me semble au debur j'ai cru que c'était l'eau dans les oreilles ou une plaie qlq part mais j'ai rien trouvé.
la premiere fois il etait dans l'eau et j'ai pesté dur apres on frere qui profite que j'ai les mains occupées pour faire de grosses betises :evil: j'ai cru lui avoir fait peur mais depuis ca recommence a chaque fois, vous croyez que je l'ai traumatisé, qu'il l'a pris pour lui et qu'il a peur du bain ? il a tant de memoire au bout de plus de 3 semaines ? je sais plus quoi faire... je voudrais bien nous isoler de son frere mais je peux pas et puis je n'ai pas eu a l'enguirlander de nouveau pendant le bain... pppffff si vous y comprenez qlq chose ?
 
Tu as essayé de simplement donner une douche? Je le fais 1 fois sur 2 quand je suis pressée. Je mets Raphaël dans le transat de bain, je le mouille, le savonne et je le rince avec le pommeau de douche. Au moins c'est rapide donc même s'il pleure...

T'en fais pas trop, il finira par apprécier le bain quand il tiendra assis, qu'il jouera avec le petit canard et dylan. :wink: