les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

tu sais juy je te comprends parfaitement...
quand je pense à ma reprise de travail j'ai un pincement au coeur de me dire que je vais etre toute la journée loin d'elle... :? et la nuit quand elle me reveille je la maudit pendant 2 min le temps de sortir du sommeil... et aprés quand elle me fait un grand sourire je la mangerais toute crue !! :lol: :heart:

aller il faut que tu commences a glisser l'idée a ton homme que finalement... peut être que... bb 3 d'ici quelques années...

moi c'est fini !!
!


dadi comment va ton BP ? des nouvelles ce matin ?
ta gastro ? Et Noa sa nuit ? (que de questions !!!)

bon c'est mercredi, 4 monstres a la maison !! c'est sport...
 

dadi1

Active Member
coucou les filles,
Tout d'abord merci a vous toutes pour mon beau pere,merci pour vos pensees :heart:

L'operation s'est bien passé et d'apres le chirurgien ils ont pu retirer beaucoup beaucoup de la tumeur(plus qu'ils ne pensaient).
Il a reussi a rester eveiller 2h30 pendant l'operation et ca a beaucoup aider.
Il a passer une bonne nuit et s'est bien reveiller.Il est redscendue dans sa chambre ce midi ce qui est bon signe.
Reste a passer une irm pour voir comment ca va dedans et l'analyse de la tumeur savoir si cancereux ou non benigne ou maligne.
Il aura un peu de mal a parler et marcher et restera fatigué plusieurs mois.
Voila faut attendre maintenant.


Mape vous avez raison de jouer les difficiles et je suis sur que vous allez finir par trouver.
Tout va bien pour tes petits?

Didou les nuits se passent tjs aussi bienpour ta puce alors?

Saussette c'est vrai qu"on se sent vite a l'etroit dans un 3 pieces j'espere que vous trouverez aussi vite un 5 pieces!
Pas gagné non plus chez toi les nuits mais ca va venir.

Juy geniale vraiment tes nuits et tes soirees!!!
Contente que ca se passe aussi bien pour toi et comme dit zeli va falloir penser au ptit 3eme alors.
C'est pas mal 800ml moi je dois pas en arriver la en meme temps je trouve que Noa ne boit pas beaucoup.

Zeli je comprends ton pincement au coeur ca va etre dur dur au debut mais apres ca ira.
Alors pas de bb5 pour toi?

Tess un gros bisous j'espere que Lily va mieux!!!

Pour les nouvelles je commence a aller un peu mieux mais la journee d'hier a ete un enfer.Mon homme travaillait oui puis ensuite il est resté pres de sa maman a attendre les nouvelles il est rentrer a 17h30.
Pour ma journee j'ai fait comme j'ai pu mais j'en ai baver je n'avais qu'une envie dormir mais avec les 3 petits c'etait mission impossible enfin ca va un peu mieux c'est le principal par contre je n'ai pas mangé de la journee j'espere que ma lactation ne va pas en patir.
Noa a fait une grosse crise hier soir impossible a calmer il se tortillait dans tous les sens il avait mal au ventre encore j'en ai marre j'ai l'impression que ca ne finir ajamais.
On a reussi a l'endormir vers 23h30,puis il s'est reveillé a 1h il a teter et s'est endormi jusque 5 ou 6h pour teter.
Par contre comme je le disais il mange tjs tres peu a chaque fois des bib de 60 ou 70 ml ca fait vraiment pas beaucoup.Je pense qu'il est gener par tout ce qu'il a.
Il tousse tjs autant et son nez est tjs autant pris.

voila je vous laisse il faut que je done a manger aux filles et ensuite on a rendez vous chez osteo kine pour Noa
bonne journee les filles
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Dadi super pour l'opération, je suis sure que les suites seront aussi bonnes.
Pour Noa oh là,là je ne sais que te dire...le mien repleure depuis deux jours et je me sens si impuissante que je ne peux que comprendre. Depuis hier, il n'arrive pas bien à dormir la journée, se tortille dans tous les sens.J'ai apelé la édiatre pour lui dire pour l'allaitement mixte, elle m'a dit que le lait que j'avais choisi était très bien mais visiblement, ça a du mal à passer..J'ai pris rendez-vous chez le gastro de ma maman (merci Mape pour ta propsition d'aide) car elle a aussi de gros problèmes de reflux et il a l'air pas mal.Rendez-vous vendrdi 13..on verra bien..

Dites j'ai une question, heu votre avis en fait, ou savoir comment vous faites ; voilà, Ewan s'endort parfois seul, parfois en étant bercé.Mais depuis les vacances , il semble vouloir dormir contre moi, dans l'écharpe..ce qui ne me dérange pas mais je ne voudrai pas l'habituer acer il y prend vraiment gout..quand il pleure, dès que je le mets dedans, il stop et s'endort. Je sais que pour le reflux, ça leur fait du bien mais il n'a pas mal au ventre tout le temps....
Quand il pleure très très fort pour s'endormir et que dès que je le pose il se réveille et repleure, pensez-vous que je doive céder et le garder contre moi ? Moi, ça me fait plaisir forcément mais si après il ne veut que l'écharpe ? Z'en pensez-quoi les filles ?

Bon je vais surveiller mes loulous qui jouent avec leur petite voisine que je garde encore..
 
Dadi: OUF! pour ton beau-père. Les mois prochains vont être difficiles, une opération au cerveau c'est toujours un peu long à se remettre, mais le principal ce sont les prochaines années à vivre !

Saussette: nous aussi on a attendu que le HLM nous reloge... Mais la gardienne nous a dit de pas y compter, parce qu'ils relogent quasiment jamais. Ils font d'abord passer ceux qui n'ont pas de HLM du tout. Comme ça qu'on a fini par quitter notre 2 pièces pour partir bcp plus loin, mais avec bcp plus grand.
Et là, on repart encore plus loin. Mais quand on voit que pour le même loyer que lorsqu'on était pas HLM (notre immeuble avait été racheté, donc le loyer était passé de 1000 € à 500€), on a eu une maison de 3 pièces avec jardin, et que là on aura une maison de 5 pièces avec jardinet en ville ...

Puis bon, Chartres c'est 1h de train pour arriver à Montparnasse, finalement, c'est un peu comme le RER, et surtout ça pollue moins qu'1h30 de bouchons en voiture pour accéder à la capitale.
Mais pour le moment on a tjs pas trouvé ZE maison... Demain on en visite 2 autres.

Juy: Nostalgique à ce point là ? Rho... à quand le petit dernier alors? :lol:

Zéli: Pour le mouche bébé, no stress. Les petits points de sang peuvent arriver, même sans mouche bébé. C'est pas vraiment le nez qui saigne car sinon ça saignerait bcp plus. C'est plus au niveau du rhyno pharynx, là où il y a des végétations. C'est plus les végétations qui peuvent saignotter, ça m'arrive souvent, comme les amygdales d'ailleurs. Et même sans moucher fort, y'a des filins de sang.

Didou, je viens de t'avoir sur msn.

Tess... bon elle revient pas pour le moment mais je vous raconte: sa puce a dû retourner chez le médecin, elle avait encore de la fièvre. Ils ont fait une radio des poumons et elle a comme une sorte de malformation: les bronchioles sont trop serrées entre elle. Du coup, dès que c'est infecté ça se colle et ça fait de méga bronchiolites qui se réinfectent sans arrêt. Donc ventoline pendant 15 jours pour voir... Ils l'auraient bien hospitalisé mais y'avait plus de place parce qu'en plus elle a dû mal à manger et elle est toute petite encore (grossi pas). Mais comme elle est bien joufflue quand même et que la maman panique pas ils l'ont laissée sortir. Elle devra revenir pour un bilan dans quelques temps et on risque de lui ordonner de ne plus aller à la crèche pour guérir enfin, et filer 2 mois d'arrêt de travail à Tess.
Longue histoire...

A part ça, chez moi "ça va". Des petits rhumes, des bosses, des réveils à 5h45. Rien de grave. J'ai commencé à diversifié Raphaëll, je voudrais pas me retrouver à commencer la purée au milieu des cartons, je veux faire ça de façon ZEN et tranquille, pas en me disant "vite, mange ta purée je dois finir le ranger ça!"
Au début, grosses grimaces pour la compote de pomme... Puis tiédie il a aimé!


gros bisous à toutes!

Des nouvelles de petite couette ?