les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

j'espère que l'opération va bien se passer ! Tu nous diras ce soir ?


Zéli: non, tjs pas de maison. 12 déjà visitées... On veut grand! parce qu'il va falloir un bureau pour mon mari (il travaillera à la maison), une chambre pour nous, une chambre pour les enfants, une chambre d'amis (vu qu'on va loin, s'ils viennent faudra les faire dormir), et un peu de place pour un eventuel bb3...
Donc on cherche un 5 pièces. Y'en a, mais on joue les difficiles...
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

oh vi faut prévoir grand la chambre d'amis ma mapou
mdr c'est qu'on est nombreux chez les didou :lol:
bon kikou les filles
ma daddy plein de pensée pour ton beau-père ma jolie tout se passera bien j'en suis sûr et j'espèer que ta gastro va vite partir
je reviens poster plus tard une amie vient prendre le café
bisous
didou
 

saussette

Et vive ma tribu
Dadi, je pense fort à toi et à ton beau-père...je suis sure que tout se passera bien ...
Décidément entre ta gastro et les petits nuits de ton loulou, je comprends ta fatigue, courage..

Mape, pas facile de trouver un chez-vous dis donc..nous on attend toujours un échange de logement, 3 pièces à 5 ça fait vraiment juste maintenant :roll:

Pour les nuits par chez nous, pfou, ben c'est pas gagné ! 21h/minuit/2h30 (ben oui à minuit monseieur n'avait presque pas faim et a bu seulement 80 :roll: ) puis 7h...

Aujourd'hui journée calme après les courses hier et le ménage je vais pouvoir me poser :lol:

Bisous
 
rrroooo !!! dadi quelle galere !!! ma pauvre vivement que l'hiver se termine et que le tps passe tout simplement... t'as commencé le traitement de noa ? tu vois une difference ?
j'espere que l'operation de ton beau pere se passera bien.

mape pour la maison si vous y passez votre vie ou au moins une partie ( c'est pour louer ou pour acheter ? ) vous avez raison d'etre difficiles :wink:

coucou didou !!!! comment ca va ?

zeli ca doit etre cool avec tes ronfleurs, tu compte les moutons ? :lol: j'espere que le rhume va vite passer, ta puce n'a pas l'air trop derangée elle dort toujours pareil ?

tess comment va ta poupée ? elle guerrie doucement ?

saussette en effet ca se precise pas vraiment les nuits :? en fait je crois qu'il faut qu'ils puissent avaler une grosse quantité pour tenir longtemps, ca doit etre ca qui marche chez nous :? on est des gros mangeurs !
axel est a 200 ml et il va meme falloir que j'augmente parce qu'il continurait bien a la fin du bib, dylan en etait au meme point a son age, forcement ils tiennent 12h sans manger !

pour mes nuits ben j'ai plus rien a en dire, les deux se couchent ensemble et se leve ensemble, pas de reveil sucette depuis 4 ou 5 nuits... le reve quoi :oops: j'ai attacher la gourde de dylan a son lit pour qu'il arrete de m'appeler pour boire et qu'il n'en mette pas plein le lit et ca a l'air de marcher.
a part ca je viens de passer la matinée sur le femi et maintenant j'ai interet a me bouger les fesses pour boucler la journée !!! :lol:

bisous les filles
 
ce matin axel s'est reveillé a 6h30 avait faim donc je lui ai donné le bib et il s'est rendormi avec moi dans mon lit, heureusement qu'il me reste ces moments la :heart:
je sais que vous ca ne doit pas encore vous manquer mais qu'est ce que j'en souffre .... :roll:

il pleut depuis 2 jours ici, c'est dommage j'avais du boulot cette semaine, du coup je suis devant l'ordi ! hier c'est la premiere fois depuis presque 3 mois que j'ai l'impression de n'avoir rien fait, d'ailleur c'est le cas :lol: a part les enfants et le strict minimum on est meme resté tous les 3 en pyjama ! la douche en fin d'apres midi et hop on a renfilé le pyjama !! :lol:
qu'est ce que ca fait du bien une journée comme ca ! aujourd'hui faut quand meme que je bouge sinon dylan va etre infernal, on ira voir mamie...

au fait je t'avais pas repondu dadie pour le tire lait, je tire entre 800 et 900 ml par jour ( je n'ai atteint le litre qu'une fois, en meme tps il n'y en a pas besoin ) je suis tellement contente que cette lactation suive son cours, pour dylan je n'en avais plus a 2 mois j'étais incapable de stimuler davantage alors qu'il faut juste chopper le coup... par contre j'ai changer de tire lait, celui ci m'arrache les bouts de seins alors j'ai une crevasse, c'est domage :? , mais ca fait bcp moins mal qu'avec bébé au sein.

comment allez vous ?