les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

non non juy, je veux ma salle de jeu. J'en peux plus de marcher sur les jouets dans le salon :lol:

saussette, novaoui était allée voir une gastro pédiatre à Paris, si tu veux tu pourras lui demander l'adresse.
Ou sinon j'ai une adresse pour un ORL à Necker, pour son larynx.

dadi, des améliorations pour noa?
 
coucou,

bon juy si tu veux on échange : ton loulou te reveille à nouveau et ma puce se mets : a faire ses nuits, a prendre le bib, a ne plus avoir de rhume... :lol: :wink:

je plaisante je te comprends car je sais que le jour ou ma puce va rejoindre sa chambre la nuit je risque d'avoir un coup de blues... et je suis sure que ça tardera pas non plus. Pour l'instant ça va je travaille pas mais quand je vais reprendre le boulot je pense que je vais accelerer un peu le mouvement !!

mape alors cette maison elle est trouvée ?? pour le boulot prete et pas prete à la fois !! envie et pas envie bref je sais que je vais encore faire rire juy avec mes eternelles indecisions !! :lol:

en fait je change de poste a mon boulot et je pense que je vais beaucoup courir car je risque de finir plus tard... ça va etre une organisation à trouver.

dadi comment ça va aujourd'hui ? la nuit ? tu as une date pour ta radio ?
j'espere que le nouveau traitement va faire effet tres vite.

saussette je pense qu'un gastro ce serait une bonne idée, il vous en dirait peut etre plus sur les raisons des rots...

chez nous on soigne le rhume de la pepette, ça sort tout vert et ça la gene bien pour dormir mais bon y a pire !! je croise les doigts pour que ça tombe pas sur les bronches...
 

dadi1

Active Member
coucou,

Mape oui c'est super une salle de jeu!C'est ce qu'on avait fait pour les filles avant mais la salle de jeu est devenu la chambre de Noa il nous faudrait une piece en plus maintenant :lol:
Tu dois te regaler de voir tes ptits bouts commencaient a jouer ensemble.
Et ton angine ca va mieux?

Saussette super si vous avez passer une bonne semaine meme si comme tu dis c'est fatigant!
Je te comprends pour le tire lait et la fatigue moi aussi ca me fatigue de le tirer et ca me prends beaucoup de mon temps pour avoir parfois que 50 ou 60ml.
Tu as raison de vouloir voir un gastro tu nous tiendra au courant

Juy alors toujours de belles nuits pour Axel? je l'espere en tout cas.C'est vrai que ca doit te faire tout drole qu'il soit deja bien regler comme ca.
Tu tires tjs autant de lait?

Zeli comment ca va? et cette nuit a ete comment? quelles ont ete les horaires de la puce?

Tess des gros bisous et des gros gros guerisseurs a miss Lily!!!


En ce qui concerne Noa on revient de la radio.Pas de foyer infectieux mais le doc de la radio nous a dit qu'il avait les bronches irritées mais qu'il ne savait pas a quoi ca pourrait etre du donc a voir avec notre pediatre.
Cette nuit a ete un peu mieux endormie a 1h30 et reveil a 6h pour teter.
C'est pas super mais il y a eu un petit peu de meiux.
Par contre la toux est tjs presente ++++ ca l'enerve et ca le reveille tjs quand il arrive a s'endormir et puis tjs les gaz et les remontees.Et ce nez bouché.

Enfin voila pour les nouvelles.
bisous les filles
 

dadi1

Active Member
coucou

Alors comment a ete votre nuit?
Zeli comment va le rhume de ta puce?

Moi dur dur Noa endormie a 2h30 et le reste de la nuit je l'ai passer au toilettes a vomir j'ai la gastro super :twisted:
Je suis pas tres bien ce matin et je dois m'occuper de mes 3 loulous je ne sais pas comment je vais faire.
La journee va etre longue je crois et aussi stressante la papa de mon homme se fait operer ce matin d'une tumeur du cerveau j'espere que tout se passera bien je suis stressé en meme temps que malade et fatiguée.

Allez je vous laisse bonne journee a vous bisous
 
coucou,

bon ma pauvre dadi c'est vraiment pas le top en ce moment, si en plus la gastro s'y met... ton mari est au boulot ?? en effet ça va pas etre facile de gerer les 3 avec la gastro...
pensée pour ton beau pere, j'espere que tout va bien se passer.

ici je lave, mouche, lave mouche... et j'attends que ça passe. Du coup elle ronfle la nuit, fait concurrence à son père et moi je les ecoute !! :roll: :roll: :lol: pour l'instant on en reste au rhume donc je croise les doigts !!

et toujours pas de nuit...

tiens nous au courant pour ton beau pere dadi.