les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou rapide,

Nuit tres tres courte ici.Bcp de gaz de pleurs de remontees de nez bouché et de toux +++ bref la totale.

Juy moi aussi je comprends ton coup de blues c'est vrai que ca passe vite surtout si Axel est reglé comme Dylan deja.
Tu nous fera peut etre un ptit 3eme?

Zeli quelle coquine ta puce elle veut tjs pas se decaler alors!.
Pour le rhume oui serum phy et mouche bebe j'espere que ca va vite passer pour elle.
Au fait tu as retenter les bib?

Saussetet oui t'es erentrer? comment se sont passer les vacances?

Mape ca va les enfants tjs le bon rythme? et la recherche de maisons ca avance?

Bon ben ici retour chez le pediatre hier Noa est tjs enrhumé (depuis plus de 2 mois et demi) il tousse encore +++.
Le pediatre lui a prescrit une radio des poumons et a mis en place un traitement pour son RGO pour verifier si c'est cela ou non qui provoque sa toux.
Je continue de le moucher tous les jours et le voir maalde tout le temps m'enerve un peu.
Il na donc pas dormi de la nuit a beaucoup pleurer ca remonter toutesles 5 minutes il toussait beaucoup son nez etait bien pris et avait beaucoup de gaz je crois que cette nuit on pouvait pas faire mieux :evil:
Il na toujours uacun horaire et aucun rythme il peut tres bien manger 6 fois par jour que 8 ou 10 fois a nimporte quelle heure et nimporte quelle quantité.
En tirant mon lait parfois je vois qu'il boit 60ml et il peut tenir 5heures ou 6 heures sans reclamer comme il peut boire 120 ml et reclamer au bout de 2 heures :roll:
Hier je lui ai donner un bib de 120ml qui etait deja pret il a tout bu alors j'ai tirer mon lait tout de suite apres il y avait 60ml et il a rebu tout tout de suite ca lui a fait 180 ml.Je me suis dis que c'etait peut etre a cause de ca que ca lui avait tant remonter toute la nuit il a pas l'habitude de boire autant,enfin je sais pas.

Bon allez je vous laisse je vais m'occuper des filles
bisous a vous et bon dimanche
 
ouh là là! j'espère vraiment que sa toux est dûe au RGO et qu'il va être traité et qu'il ira très vite mieux! Pauvre bonhomme... et toi, je sais pas comment tu tiens!

Juy, oui le temps passe vite. Nous aussi le berceau ne sert plus à rien. Il est dans notre chambre et j'y mets le linge à repasser :oops: J'ose pas encore le ranger... C'est bête hein? J'ai pas envie de le démonter!
Quand je le vois jouer, attraper, mordiller etc je me dis qu'il a bien grandi! Il essaie d'attraper ses petons mais n'y arrive pas du tout.
Il adore être sur le tapis de la chambre et que Gabrielle vienne jouer avec lui. D'ailleurs elle le cherche tout le temps maintenant. Faut croire que maintenant qu'il joue elle y voit un interet! Sauf qu'elle prend sa petite chaise pour monter dans le lit du bébé! Elle veut le voir dormir (mais le réveille). Elle veut même dormir avec lui!
Alors si je déménage, je suis pas sûre de réussir à les séparer dans 2 chambres! Je crois qu'on fera une chambre dodo et une salle de jeu.

Bon à part un petit rhume pour Raphaël et qq problèmes de peau pour Gabrielle, tout va bien !

Zéli, prête pour reprendre le travail ??
 
ddi je suis désolée pour ton petit bout :( c'est peut etre une bonne chose qu'on lui trait son rgo, moi je pense que ton doc aurait pu essayer avant... mais mieux vaut tard que jamais :wink:

je repasse demain, la j'ai encore a faire et faut que je me depeche.
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Ca y est de retour d'une semaine de vacances sous le soleil et la neige.Ce fut très sympa mais alors, très fatigant pour de premières vacances à 5. :D Les garçons se sont éclatés enfin surtout Gabin car avec Mathys "la neige, c'est trop froid!" :rolleyes:

Je vois que les nuits chez certaines sont plutôt pas mal :lol: Nous c'est pas pour demain!! Pour le temps qui passe vite, oh que je suis d'accord avec vous..Ewan, bébé surprise, sera bel et bien le dernier et du coup, j'en profite un max ; je passe mon temps à le sentir, le toucher..d'autant plus que je n'ai eu forcément l'impression d'en profiter pleinement avec mes jujus.Tout allait vite et là encore ; il a deux mois et en semble 4...
J'espère que les rhumes ne resteront que des rhumes pour vos loulous et louloutes.
Mape j'ai vu les photos de tes trésrs : ils sont adorables!

Quant à mon loulou Ewan, difficile adaptation, puis super jusqu'à ce que monsieur veuille plus à manger et comme par hasard maman ait mois de lait :cry: j'ai appelé la pédiatre qui m'a prescrit des trucs pour augmenter la lactation mais rien à faire..je l'ai rappelé mais elle ne semblait pas décidé à m'orienter sur autre chose.J'ai donc acheté le lait que je donnais aux garçons et je vais faire un coup sur deux...il refuse toujours le sein sauf la nuit, donc je tire mais du coup fatigue + ça ben moins de lait..
On verra si ça le cale.
Sinn, il est toujours aussi mimi ;il sourit tout le temps et gazouille quand on lui parle; c'est toujours un petit géant et à 2 mois cmmence à mettre du 6 mois! le traitement nouveau ne semble pas réellement efficace : toujours des réveils sytématiques 2 heures après repas, des rots à répétition 2 heures après et des machouillements..je me tate pour voir un gastroentérologue..

Voilà les filles, contente de vous retrouver :lol:
 
zeli je suis sure que ta puce sera bientot prete a sauter le repas de la nuit... et puis presque je t'envirais un peu :oops: (je dis bien presque !) tu as encore ton bébé a coté de toi...

saussette pour augmenter ta lactation au tire lait il faut tirer plus souvent :? c'est pas facile mais il n'y a que ca qui marche... il faut faire comme si ton bébé etait au sein et demandait plus, j'aide un peu avec du galactogil et biere sans alcool, d'ailleur la biere c'est une par jour tout le temps de l'allaitement comme ca ca reste bien et puis j'adore la biere :oops:

mape tu peux faire comme ca pour les chambres jusqu'a ce que gabrielle demande a avoir sa chambre a elle seule, c'est ce qu'on a prevu de faire nous aussi, on va faire 2 chambres mais pour l'instant on s'en prend une et quand il voudront chacun la leur on retournera sur notre mezzanine :roll: