les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Je vois que pas mal répondent déjà présentes ;).

Hier, Logan n'a pas trop aimé le poulet non plus et encore moins le trotteur :lol:
On refera un test cet am, mais il préfère sautiller plutot que de chercher a se déplacer, c'est trop mignon.
Je ferai des photos et vous les posterai.

Waw Skinette, il s'endort relativement tot Lucas ....
Pour les surnomns, Logan en a des tonnes plus ou moins ridicules.
Dans le genre classique, ma mère l'appelle également "mon titi".

Je re, je vais lire le reste ;)

novaoui a dit:
Ensuite les tailles taillent relativement bien passé le temps "bébé" à moins bien sûr que vous vouliez faire trois ans avec une fringues su vou voulez acheter maintenant pour l'été prochain (ce qui veut dire des fringues que vous allez commencer à leur mettre en avril 2008 ) et bien ne prenez pas de 3 ans où il s vont ressembler à des épouvantails les pauvres.
Il est vrai que les tailles "bébé" sont relativement petites.

Perso, je préfère acheter pas trop en avance comme ca je suis sure de ne pas me planter dans les tailles.

mimen a dit:
Jenny comment j'ai pu oublier de te dire................................................................tu es tt simplement magnifique sur cette nouvelle photo :wink: ...je crois bien que tu es la + belle fille du fémi....surtout pas de jalouses les filles ok? Les autres je vs ai pas vu mais les autres autres que j'ai vu moi je vote Jenny Miss Femi 2007!!!
Merci pour tes passages sur notre post ma belle et.............merci pour tous ces compliments :oops: , tu me fais rougir :oops:

Gros bisous a toi et tes loulous.

de toutes façons pour les enfants pendant les soldes il y a tellement de trucs qu'on peut acheter sur le moment finalement.

novaoui a dit:
Lily59 a dit:
Bon en faisant le petit dej je réfléchirais au repas qui irait avec une bonne bouteille de chasse-spleen et de roederer cristal.... rho vivement l'été 2008! :roll: :supz:
j'ai râté un épisode qui a besoin de ça???? pas toi j'espère!!!! :lol: :lol: :lol:
pirée arrête! trop longtemps que j'ai pas bu de vin et ma mère amatrice de champs' qui va faire la java avec mon mari et mon frère ouuuuuiiiiinnnn
Allez olus qu'un an :lol: