les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Mimen
ça m'a fait du bien d'être rassurée par le gynéco mais surtout j'avais besoin de parler je crois et je lui ai parlé de mes angoisses. Bien sûr comme la palpation a été nickel ça fait que je vais aller à la mammo moins angoissée mais je crois que j'aurais qd même une petite boule au ventre!! sans compter que j'attends les résultats de mon frottis. Mais bon ça va mieux alors je suis contente.
merci de venir nous voir si souvent
bisoussss

Coucou rapide avant que mon bonhomme ouvre les yeux ...et oui maintenant le réveil c'est 7h20 -7h30 ... :? et coucher à 19h30 -19h45 ...

Wow , c'te frayeur Tess avec Maxou ... heureusement que tu t'en aies rendu compte ! Lucas aussi tire sur tout ce qui dépasse ...d'ailleurs l'autre fois à Etam , on s'est rendu compte au bout d'un moment qu'il avait déccroché une shorty en dentelle et jouait avec ! :oops: Et une autre fois , il avait attrapé une ceinture et la mordillait .. Arff faut avoir l'oeil partout !
En tout cas, contente tu ailles mieux .... que tu aies enfin changé ton message msn !

Pour les tailles, j'ai finalement pris du 23mois (pantalons,t.shirt ML, pull et surtout des pyjamas) mais je suis restée super raisonnable... Et puis BM lui a acheté qqc aussi ...

Flo , pour l'alccol, j'crois l'avoir déjà dit ici .. mais si je bois 1 verre ou deux après je ne sais plus où je campe ... :roll: :lol: Vu comme tu es jolie et cool , tu ne vas pas rester seule ... alors Seb ou un autre ... mais un homme te prendra bientot dans ses bras !!! :goodman:

Bravo à Logan pour sa quatrième dent ! =D>

Allez la question du jour ce sera : Quels sont les surnoms de vos pious ?

je commence ...Lucas en a trois ... ma mère l'appelle très souvent mon titi ! mon frangin l'appelle souvent Gaetan ! (ne me demandez pas pourquoi :roll: ) des amis l'ont surnomé Lucas, petit chat (qd il était BB et qu'ils venaient à l'appart .. Lucas était tjrs dans son transat , tout menu, tout fragile et donnait l'impression de dormir comme un chat )

Bisous , bon réveil ....
A plus tard !

coucou Mimen, coucou Juy, je suis honteuse, vous venez nous voir si souvent et moi de mon côté je ne suis quasiment jamais allé sur vos posts respectifs :oops: gros bisous à vous 2

Flo, je ne suis pas dans la même situation que toi vu que le mien rentre le vendredi soir, seulement j'ai un aperçu de ce que tu dois vivre et ressentir (cette solitude dans son lit, ce manque de contact amoureux,...) Courage! Tu es belle et intelligente et drôle ; tu ne seras pas seule longtemps j'en suis certaine :goodman: Quant à l'alcool bien je crois que juste sentir du vin ça me fait planer :lol:

Val' je ne savais pas quelle taille achetée pour Louise pour l(été prochain, je devrais acheter du 18 mois plutôt que du 2 ans non ?

Hélène, passe un bon we avec tes zhoms, profite bien d'eux :wink:

Tess, pourquoi pensais tu qu'on allait te juger ? :shock: attends nos bébés ont 7-8 mois, ils font tous plus ou moins des caprices ! On laisse pleurer Louise TOUS les soirs depuis des mois ; sinon à minuit elle jouerait encore! Puis 5-10-30 minutes après on va la chercher pour lui faire un gros câlin et elle s'endort paisiblement sur le ventre de maman, c'est comme un rituel et je ne sens même parfois fautive de ne pas la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme comme on me le conseille parfois (8 kilos sur mon ventre de femme enceinte ça pèse et du coup contractions :( )

Bon en faisant le petit dej je réfléchirais au repas qui irait avec une bonne bouteille de chasse-spleen et de roederer cristal.... rho vivement l'été 2008! :roll: :supz:

lily non prends du 2 ans pour l'été prochain.

peggy
pour le trotteur normalement ça se règle!!!

tess j'avais pas vu ton message avec l'étiquette!!! il en rate pas une ce maxou!!!

Flo t'as désaoulé!!!!!?????????

ski il fait des belles nuits ton loulou, nous on couche eugénie vers 21H et elle se lève vers 7H00.

Sinon hier j'ai été raisonnable aux soldes je me suis juste acheté un beau sac Lamarthe à 50% un pull et deux tshirt. Vu le temps j'ai même pas eu le reflexe de regarder les robes. Je me demande même comment je vais m'habiller dimanche car on a une soirée à l'extérieur et ils ont prévu de la pluie!!! A on se croierait en automne!!!

Aujourd'hui je continue mon périple solde et avec les filles on y retourne pour faire ce qu'on a pas eu le temps de faire.

Voilà voilà

Bonne journée

bisoussssss

Lily59 a dit:
Bon en faisant le petit dej je réfléchirais au repas qui irait avec une bonne bouteille de chasse-spleen et de roederer cristal.... rho vivement l'été 2008! :roll: :supz:
j'ai râté un épisode qui a besoin de ça???? pas toi j'espère!!!! :lol: :lol: :lol: