les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les belles d’automne et les belles d’hiver aussi …

Je suis contente de voir un peu + de lecture

Alors mon fils lui met du 18 mois mais quand je dis du 18 mois c du vrai 18 mois. Il ressemble pas à un épouvantail il est même limite dans certaine marque.
J’ai acheté du 23 mois aussi si ça fait pas pour cet année ça fera ou pour cet hiver avec un pull par-dessus ou pour l’été prochain
Mais je suis partisane de ne pas acheter trop à l’avance…car l’avance de trésorerie je ne peux pas avec le mariage.

Bon mon fils n’en arrête pas une. Après l’étiquette…. Hier il est tombé chez la nounou il a un gros œuf sur la tête…et ce matin il a un coquart tout autour de l’œil. Ça a gonflé…vraiement moche. Mon pauvre ptit loup ça me fait de la peine.
J’ai pas donné de colère à la nounou car la pauvre elle y pour rien je sais bien qu’il en arrête pas une. Hier il a poussé les chaises en fer forgé jusqu'à la cuisine ….et il se met debout avec son canapé. En l’amenant ce matin, j’ai vérifier qu’elle est pas marseillaise il fait bien ça. C d’ailleurs la première chose qu’il a fait en arrivant rampé jusqu'à canapé et hop debout pour prendre la télécommande. Sauf qu’il n’a aucun équilibre du coup il se laisse tomber.
On va l’attacher alors on va faire comment…
J’ai l’impression que chaque jour je raconte une connerie de mon fiston…Et les votres ils font rien ? dois je m’inquiéter ? non mais je suis rassurée car sur d’autres posts j’en lis d’autres…y’a meme une ptit voleuse… !!! bisous Mape au passage.

Pour répondre à ta question voici les surnoms de Maxence : Maxou (on s’en doutait hein), Max, Amour, Ptit Titi, Bilou (pour mon père), Ganouche (par ma mère c en tunisien), Chat et Crapaud (ça c moi)…

Alors les filles vous tenez plus l’alcool….arfff pas possible…je fais ma maligne mais j’ai pas vu depuis plus de 18 mois maintenant. Le jour ou je vais m’y remettre…ah ma mamia…d’ailleurs je devrais peut être m’entraîner pour le mariage. Histoire que la première fois ne soit pas ce jour la…car ça fera défaut de vomir sur ma robe (qui me coûte 3 mois de salaire)

Bon ensuite je sais que vous l’avez sous le bout de la langue la question…est ce que Maxence a dormi…

Bein non…
Ila fait 21h15h > 22h15
22h30> 00h25
02h> 05h30

je n’achangerai pour rien au monde mon fils mais si vous saviez comme j’envie les nuits que vous faites. Je vais finir par rendre l’ame…je dors debout…le taf, l’appart, les nuits blanches…pfff je prends 1 an chaque mois

voila et de 05h30 à 07h00 on a joué à coucou me voila
y’a rien a faire…je vais pas le clouer au lit de force… arfff….on verra ce we….

Peggy j’espère que ça va mieux…tiens nous au courant

Merci Lily pour ton mot…merci tu me réconfortes.

Et dites je vais prendre des news de Julia ? car elle a pas de net on doit lui manquer…

Bon bein je vais finir en vous demandant une faveur : est ce que vous pouvez penser à moi et ma maman cet apres midi
Car ma mère va subir une sérieuse opération des yeux …et voila deux semaines que je psychote et me fait du soucis. J’ai l’impression de vivre en sursis aujourdhui et de vivre au rythme des heures. Merci les filles

Je vous bizouilles toutes

Jenny8.3 a dit:
Coucou les filles,

Je vois que pas mal répondent déjà présentes ;).

Hier, Logan n'a pas trop aimé le poulet non plus et encore moins le trotteur :lol:
On refera un test cet am, mais il préfère sautiller plutot que de chercher a se déplacer, c'est trop mignon.
Je ferai des photos et vous les posterai.

Waw Skinette, il s'endort relativement tot Lucas ....
Pour les surnomns, Logan en a des tonnes plus ou moins ridicules.
Dans le genre classique, ma mère l'appelle également "mon titi".

Je re, je vais lire le reste ;)
pour les viandes on peut essayer de les mélanger à de la purée de pomme de terre, ça les rend moins sèche et la pdt ne masque pas trop le gout
pour les surnoms hormis Loulou, ma loute, et autres surnom classique (dans la région) j'ai affublé ma fille d'un frisoutête et d'un gros bidon (en relation avec son énoOorme ventre après le bib de 300 du soir) :lol:
j'avais pas fait attention à ton avatar, c'est vrai que tu es superbe :)

bon je finis mon film les filles
zoubis

Lily59 a dit:
pour les viandes on peut essayer de les mélanger à de la purée de pomme de terre, ça les rend moins sèche et la pdt ne masque pas trop le gout.

j'avais pas fait attention à ton avatar, c'est vrai que tu es superbe :
Oui, mais j'avais déjà mélangé a sa purée :lol:
C'est mieux passé que le veau mais ct pas trop ca.... ma foi je ne m'en fais pas trop étant donné que Logan a énormement de mal avec les choses nouvelles niveau alimentation (peut etre comme beaucoup de bébés, je ne sais pas ? !), avec le temps il adorera ;)
Merci pour le tuyau et .... pour le compliment :oops:

tess74330 a dit:
J’ai l’impression que chaque jour je raconte une connerie de mon fiston…Et les votres ils font rien ? dois je m’inquiéter ?
Nan nan ne t'inquiètes pas! Logan est le Roi de la connerie par excellence mais bon... J'ai souvent eu l'impression d'un énorme sentiment d'indifférence général par rapport a tout ce que j'ai pu écrire alors je deviens brève dans mes posts :(
Mais ne t'en fais pas tout ce que fait Maxence est normal :lol:

Nos fils sont jumeaux même dans les bêtises ;)

Grosses pensées positives pour ta Maman et toi ma belle, ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
Au sujet de ta maman, elle est de Tunisie? Enfin, pied noir de Tunisie?