les bébés qui étaient prévus pour octobre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

#1
coucou
je propose à toutes les filles qui ont partagé ces neuf mois (un peu moins pour certaines) de bonheur de continuer à se retrouver ici.
pour ma part ça me manque de ne plus vous retrouver comme avant!!! :wink:


Les bébés d'automnes

Maxence (dit maxou) 31 octobre

Eugénie 14 octobre

Lucas 24 octobre


Louise (dite loulou) 19 octobre

logan
23 novembre

Alice 30 septembre

Matisse 4 novembre

lorelei 8 novembre

hugo 26 octobre

edwin
8 octobre

Les mamans d'automne


novaoui 14 aout (l'année je zappe sinon c'est moi la plus vieille!!)

skinette 3 janvier

jenny 15 juillet

lily 21 novembre

Flo 3 juillet

hélène
23 décembre

sétiroma 24 septembre

tess 24 juillet

biblette 9 juin[/b]

peggy 27 juin


Shot at 2007-01-12
 
S

sevlioromainléa

Guest
#2
kikou,
Juste un bisou d'une octobrette d'un an oh un an déjà :shock:
 

peggy27

Maman Comblée
#3
présente!!

résumé: Edwin va avoir 1 mois demain. j'en saurais davantage apres la visite chez la pédiatre demain matin.

bon courage à vous toutes les filles.
 

peggy27

Maman Comblée
#4
coucou Novaoui..
Où êtes vous les Octobrettes? pas en boite!! je sais .. ni entrain de faire du lèche vitrine!!!
nous sommes tout simplement occupées et surmenées par nos petits bouts de choux qui nous donnent tant de bonheur.

bref, ca me ferait plaisir de vous lire de temps à autre.

Quant à mon accouchement , novaoui: en résumé:

Le 7 oct, gygy me dit que BB est tres haut placé et qu'il ne sortira pas avant terme. et qu'il me déclencherait donc le 27 oct.
La nuit même; des douleurs ressemblant à de la constipation, me font passer qq heures au WC. et comme c'etait un Dimanche, j'appelle la clinique pour demander conseil ou laxatif!
On me dit de passer les voir et on me fait remarquer que " j'accouchais"!!

Peu apres , péridurale, et je me suis endormie . l'heure arrivée, je dormais ,sans force pour pousser. Ils ont utilisé le forceps.
les dégats sur le visage de mon titi faisaient tres mal au coeur. des bleux, griffures, etc.. et quasi cianoé ( orthographe?)...
ensuite un merveilleux moment de corps à corps ( plus d'une heure) et moins de 10 min apres l'accouchement, il a trouvé mon sein et a commence à teter le colostrum...
Depuis, c'est le bonheur... ( a part ce taux de trypsine qui est venu nous gacher qq journées -voir "les choses de la vie")
J'ai qd meme été déchirée par le forceps.... (pas encore remise à 100%) et pas encore repris le sport nuptial!! :wink:
bb pleure... je donnerai plus de détails apres vous avoir lu les filles

bisous et donnez des news!!!! :p
 
#5
coucou les filles
je tape d'une main (Louise dans les bras) alors je ne serai pas trop longue :)
le 18/10 après quelques heures de marche ;) j'ai perdu les eaux à la maison vers 21h ; direction l'hopital. Je n'étais dilaté qu'à un doigt, et pas de travail. Celui-ci a commencé vers 02h le 19/10 et les douleurs aussi. ouverte à 3 doigts vers 08h00 du mat et mon sauveur (l'anesthésiste) a pu me poser la péri, j'ai pu dormir jusquà 11h. à 13h20 j'accouchais de Louise :) accouchement merveilleux, peau à peau pdt plusieurs dizaines de minutes
Mais la délivrance a du être "forcée" par les SF et j'ai eu droit à une petite révision utérine (ouille même sous péri :cry: )
comme peggy j'ai eu une déchirure et pas encore "remise" en plus la génétique fait que ma cicatrice est épaisse pas glop
Louise est allaitée à la demande et prend bien du poids ( environ 200g par semaine) et est surveillée à cause de son petit poids de naissance
Moi j'en suis à -10kg par rapport à mon poids de début de grossesse ( HOLA je ne suis plus obèse!) plus que 8kg pour atteindre mon poids de forme!
mon mari est en congé pater alors on profite de ces moments à 3

contente de savoir qu'edwin va bien "malgré" la clavicule cassée :/

Jolie téteuse Eugénie :)

Sinon comme les 2 bouts de chou Louise ne s'endort que dans nos bras, je vais essayer la technique de la chemise de nuit ce soir...

et les autres elles se cahent où :)?