Moi aussi je passe ds le coin :wink:
Je vois que ça parle fringue ça change un peu les idées ...je commence à trop cogiter à cet heure tardive surtout après être passé voir ma bm malade...ça redonne la pêche de lire vos petites histoires avec vos loulous...
Flo je te comprends j'ai vécu ça il y a 2 ans (embrouille avec mon homme) et qu'est-ce que ça me manquait (tout quoi comme toi!!! :wink: ). Je suis sûre aussi que tu retrouveras un homme bien (ou Seb en mieux?) tu le mérites!! :wink:
Jenny comment j'ai pu oublier de te dire................................................................tu es tt simplement magnifique sur cette nouvelle photo :wink: ...je crois bien que tu es la + belle fille du fémi....surtout pas de jalouses les filles ok? Les autres je vs ai pas vu mais les autres autres que j'ai vu moi je vote Jenny Miss Femi 2007!!!
Tess comment vas-tu?? Je t'ai vu te connecter sur msn mais j'avais pas trop le temps, j'espère qu'on pourra papoter bientôt :wink:
Allez bonne nuit à ttes et Peggy j'espère que tu vas mieux depuis, j,ia pas eu le temps de tout lire!!! Et Novaoui contente aussi que le doc t'ai rassurée, tu ns donneras des news...
BIzzzzzzzzzzzz à ttes