les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles..
que de lectures pour un vendredi matin.

Un gros bisous pour les mamans angoissées, des calins pour celles qui sont seules et ont besoin de tendresse, Des bravos pour les mamans qui se battent pour leurs loulous , et qui se remettent sans arret en question meme si elles sont les meilleures mamans au monde. Celles qui passent leur temps à essayer de gater leurs BB ...et de leur apporter le meilleur et passer des heures à essayer de faire manger à BB ce qui est bon pour eux!!
(Merci au Papy , qui hier, en ville, a fait des grimaces à Edwin pendant une heure pour qu'il termine sa compote!! :)

voila...
je vais faire cette maudite écho cette aprem , pour qu'on me rappelle ce que je sais déja!! :oops: Il m'arrive de me dire betement: et si le taux avait ré-augmenté?!?! ( je sais , c'est du délire!!)

voila..

Jenny, les recettes du Livre babycook m'interessent. Merci d'avance.

Pour les fringues d'Edwin, selon les marques, il a du 9 mois . ou du 18-24 mois ( chez Gap et Mexx, cadeaux de ma soeurette!)

Edwin , on l'appelle aussi , Edwinou... et par des mots tendres: mon pto coeur, mon amour, etc..

Pour son sommeil; je n'arrive toujours pas à le coucher tot!! mais je peux ainsi faire la grasse mat ( 9H30 ce matin) et là, il dort encore (enrhumé) . mais tres peu de siestes dans la journée.

Hier, on a fait les soldes avec ma maman, mais mon loulou voulait que la poussette roule!! Alors, moi, je n'ai eu le temps de rien essayé. Ma mamounette me propose de garder Edwinou qq heures entre 2 tetées pour que je puisse faire les soldes.

Bisous à toutes les filles d'automne , ainsi qu'à toutes les visiteuses qui nous font le plaisir de passer de temps à autre. :p

Jenny8.3 a dit:
mais bon... J'ai souvent eu l'impression d'un énorme sentiment d'indifférence général par rapport a tout ce que j'ai pu écrire alors je deviens brève dans mes posts :(
e?
arrête d'être parano chacune fait comme elle peut quand elle répond et on va te faire une réponse personnalisée à chaque fois. c'est pas pour ça qu'on ne lit pas ce que tu écris.

Faut que je vous raconte ma dernière boulette ... :lol:

J'ai acheté deux paquets de couches ... de deux marques différentes ...

Toute à l'heure en les rangeant dans le sac à couches , mes yeux se portent sur le numéro indiqué sur la couche (3) .... de suite ça a fait tilt !

Je regarde sur le paquet ... Taille 4-9kilos .... 70 couches trop petites ! ](*,) en même temps elles sont pas perdues elles serviront pour le suivant ... :wink:

HOLA Faut que je m'achete des yeux ! HOLA A défaut d'avoir de bons yeux , j'ai de bonnes jambes pour retourner au supermarché !

Bonne aprem