Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
#21
Coucou,
Voilou, l'infirmière de l'o n e est passée hier pour mesurer et peser chtite Léa qui pour rappel fesait 47cm et 2.945gr, il y a 1 sem ma chtite fesait plus que 2790gr :?
Verdict d'hier... :D 51cm ( ça j'y crois moins, je me fierais + au rdv du pédiatre, j'y vais le 17 nov ) et ....le plus important 3.020gr je suis contente enfin ma puce démarre bien, elle boit 6 fois 90 à 105 gr voir rarement 120gr ce qui n'est pas mal pour elle ;)
Elle va bien, mais son frère a la crève donc j'espère que Léa ne va pas l'attraper...
Et Kalahan a passer une bonne première nuit ds son cocoon??????
J'espère que tout les bbs vont bien!
Byzz
Sev.
 

saussette

Et vive ma tribu
#22
Coucou les popines et les bébés..
Allez, un ti coucou vu que mes loulous font dodos!
Je vois que vos anges vont super bien,que Léa a décidé de bien grossir et que petite Chloé est super gentille avec sa maman :lol:
Pour nous, tout va bien..bon Mathys a toujours son petit rhume le pauvre mais ça va mieux..Ils grossissent enfin : la semaine dernière, ils avaient perdu, à la pmi ils étaient inquiets..du coup, j'ai du compléter mon lait par du lait préma deux fois dans la journée, résultat : 150g en trois jours pour Mathys et 90g pour Gabin !
On est rassuré.
Sinon, ls journées se suivent et ne se ressemblent pas, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer mais en même temps, je ne suis pas du tout débordée! Ils mangent toutes les 3/4 heures et dorment entre chaque têtée sauf le matin où ils sont super éveillés..ça, c'est génial! Ils nous regardent avec leurs grands yeux et on se parle..pur moment de merveille !
Mathys est un vrai chenapan..qui hurle quand je m'occupe de son frère et dès que je vais le voir pour lui parler, s'arrête net et me regarde avec ses grands yeux plein de larmes..Gabin, lui, adore son transat et regarder tout autour de lui..

Voilà..sinon, un peu naze quand même!! C'est quand même du sport!! Hi,hi, je l'ai vite reperdu mon ventre!! Bon, il me reste 10 kilos pris de la fiv mais là, les kilos de la grossesse sont envolés..

Plein de bisous les filles
 
S

sevlioromainléa

Guest
#23
Slt les mamans et bbs ;)
Comment allez vous :?: et surtout vos bbs :?: :D
Moi Léa bien c'est pas la grande forme :cry: :cry: elle a un très gros rhume, est fortement encombrée, j'ai tel a la clinique pour avoir le pédiatre de garde qui m'a dit que temps qu'il n'y avait pas de fièvre et qu'elle ne tousse pas, ne pas trop s'alarmer mais bien surveiller tout de même car un rhume a 20jours de vie peux vite dégénérer :!: :!: ça fait pas peur tout ça :? car en fait elle pourrai avoir un ptit virus et là vu son jeune age faudrais la garder en observation :? enfin on en est pas encore là :!: :!:
Byzzz
Sev.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Séverine, je suis sûre que Léa va se remettre vite fait, mais c'est vrai qu'on s'inquiète vite pour nos petites puces...
Saussette, c'est chouette de voir qu'ils poussent bien tes amours. Chloé fait de plus en plus de sourires aux anges : j'ai hâte de voir ses premiers sourires volontaires :wink:
Boubouille, Eliott aussi était un boxeur dans le ventre mais un ptit gars tout tranquille après.
De retour de mon week-end en Pays Basque, un peu naze (on s'est couchés tard + la route) je vais faire la sieste en même temps que mes bouts de chou. Ils ont été super gentils que ce soit sur la route ou pendant la fête. Des trésors mes enfants :lol: J'ai revu plein de cousins que je n'avais plus croisés depuis plus de 5 ans et fait la connaissance de leurs enfants. C'était très sympa, à refaire (avec mon zom si possible cette fois là :? )
Je vais me coucher. A plus zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz