Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
#6
j'ai oublié pour le baby blues ben ça va je pense que j'était plus a bout a cause de la fatigue et que je voulais rentrer chez moi donc tout va bien ;)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Contente que tout aille bien. Elle fait peut-être une poussée de croissance ta Léa. Dans ces cas là ils mangent comme des monstres ! Cette nuit Chloé a tenu 7 heures entre 2 bib mais c'était de 19h à 2 h du mat. Si elle pouvait décaler un peu ce serait parfait....
La crème pour ses fesses a l'air de bien marcher. On va voir d'ici 2 ou 3 jours ce que ça donne.
C'est chouette quand le "grand" est fier et protecteur non ? Eliott aussi est tout mignon avec sa soeur. Pourvu que ça dure ...
 
S

sevlioromainléa

Guest
#8
Slt,;)
alors comment va ta " grande" Chloé :?:
J'espère mieux niveau diharée :?:
Moi tout le contraire ma chtite Léa a tendance a la constipation, il faudrait un mélange des deux copines et ce serai nikel :lol:
Mes nuits sont un peu moins belles mais....la nuit que l'on vient de passer aurai pû être belle si......mamdame n'avait pas vomi son bib la pauvre, elle a bu hier soir a 8h', je suis dite chouette se sera vers 00h' puis dodo jusque 6h' enfin j'espérais.......je me suis réveillée de moi même vers 2h' et pas de news de Léa ;) en fait madame était ds son landeau tt calme les yeux grand ouvert la chtite mémère avait passer 6h' je lui ai donné son bib a 2h' et me suis dite elle va nous laisser tranquille jusqu'a mon réveil ( 7h45') se fût bien parti car elle a bu tout son bib ( c'est rare) puis gros caca ouf elle qui a plus dure!!!!!!!
mais....la pauvre elle a tout vomi ou presque...ce qui fait que a 4h' elle réclamait déjà et puis a 7h30' et maintenant elle doit boire a 11h30 et elle dort comme une bien heureuse donc v essayer de la décaler a 12h'
Enfin voila pour les news, ds l'ensemble ça va ;)
Byzzz a ta grande Chloé
Sev.
 

saussette

Et vive ma tribu
#9
Et coucou les filles ???
Dites mes loulous ils font partis du club ??????
Bon ben ils ont aujourd'hui 1mois et 5 jours...Ils sont trop adorables!
Mathys pèse maintenant 2,460 kg et Gabin 3,270..Mais mon petit blondinet de Mathys est enrhumé, donc pédiatre cet après-midi..

Sinon mes journées sont bien occupées mais franchement je m'en sors..La nuit, un peu plus dur le réveil..ils mangent environ toutes les 3/4 heures; avec un dernier bib' à 23h, puis 2 ou 3 heures et enfin 6 heures..Pourquoi mes bébés ils font pas comme leur popine Léa et Chloé à rester longtemps la nuit entre deux bibs' ???
le matin, Gabin est très éveillé, il reste dans son transat à regarder..Mathys c'est variable et l'après-midi ils font de grandes siestes!!Minium deux heures de sommeil entre chaque repas de toutes façons!Ca c'est cool..

Par contre le jour où leur papa a repris le boulot, je vous dis pas la java qu'ils m'ont fait!!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Evidemment que Mathys et Gabin sont les bienvenus. Ca nous fait des copains pour nos filles. Ravie de voir que tout se passe bien.
Chloé fait toujours la marmotte. Aujourd'hui elle n'a pris que 4 bib (dont un partiellement vomi :shock: ). Le reste du temps elle dort. Dès fois je vais la voir dormir juste pour vérifier que je n'ai pas rêvé et que j'ai bien eu un bébé :lol: .
Ses diarrhées sont bien rentrées dans l'ordre avec le mélange smecta + lait hypoallergénique. Ca rassure...
Par contre il lui arrive de régurgiter un peu par le nez. C'est très impressionant on dirait qu'elle s'étouffe, elle ne respire plus, devient toute rouge et a du lait qui lui coule du nez. Les 2 fois où c'est arrivé j'étais en train de la regarder alors j'ai pu l'attraper et la mettre droite et c'est rentré dans l'ordre mais ça m'inquiète si ça lui arrive alors que je ne suis pas à côté :? Vos bouts de chou vous on-t'ils déjà fait ça ?