Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
#31
Alala Saussau pas facile de gerer les pleurs surtout de deux :shock:
Non moi pas de changement depuis la nouvelle heure, moi aussi Léa pleure plus fin de soirée comme si elle déchargait de sa journée....
Oui moi aussi fatiguée mais moi aussi je gère!!!!!Je sais que c'est bcp plus facile de dire cela pour moi étant donné que c'est un deuxième mais essaye de voir quand le caprice est là moi parfois Léa pleure ds sa nacelle quand elle a bu fait son calin ect je la remet ds son ptit lit bien elle pleure, je la reprend ds mes bras, elle s'endort puis quand je la remet elle a tendance a re pleurer et bien j'ai vite remarquer et je la laisse pleurer un peu puis elle se calme pas facile mais bon il faut s'avoir le faire pour leurs bien!!!! byzzz a tes zigotos qui profite bien cool

Cécé oui vient vite nous rejoindre....
Byzzz a tout les bbs
Sev.
 
#32
Salut les filles,

Je profite d'un ptit moment de calme pour venir vous faire un p'tit coucou j'espere que tout vos baby chou vont bien, pour ma part ca ce passe plutot bien a par qu'il ne veut pas dormir dans ca nacelle la nuit!!!
La journee pas de probleme il dort comme un bien heureux mais la nuit c'est autre chose a part dormir avec moi il ne veut rien entendre......... J'espere que ca va lui passer car ma louloute avait eu la meme habitude et elle n'a commencer a dormir dans sont lit qu'a 15 mois donc ca promet!!!!

Bisou
cathy
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
Emilie t'inquiètes pas pour les quantités. Elina prend ce qui lui faut, ce n'est pas une gloutonne c'est tout.
Je vous écris avec Cholé dans les bras qui comence à bailler après être restée éveillée 2 heures (un record pour elle !!). J'ai remarqué qu'elle restait plus éveillée après le bain (alors que ça faisait dormir Eliott)
Pas d'effet changement d'heure sur ma puce. Par contre Eliott est pénible depuis notre retour de week end : fatigué je pense il faut qu'on s'organise pour le coucher plus tôt.
Quand à moi j'ai choppé la crève : nez qui coule, frissons. Du coup c'est mon chéri qui a fait le bib de 2h cette nuit :D et je me suis recouchée toute la matinée. Vivement que Chloé décale ses nuits. Elle fait toujours environ 20h 2h du mat..... Je me demande si en plus je n'aurais pas déjà le retour de couches (le petit ou le grand je ne sais pas) : les saignements redémarrent depuis 2 jours après avoir quasiment disparu. Et vous ?
 
#34
Ben moi perso les saignement vont et vienne mais bon moi y'a jamais que 15 jours que j'ai accoucher donc ca doit etre ca.

bisou
cathy