Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
#26
Moi je pense que ta princesse a assez, un enfant n'est pas l'autre et tracasse si elle n'avait pas assez elle te le ferait s'avoir!!!
C'est pour le moment une ptite mangeuse et c'est que cela lui convient, tant qu'elle grossit!!!;)
moi Léa qui fait 3kg boit 5 à 6 fois 120 ml mais ne te tracasse pas ta louloutte a assez
Question:ça va ses bibis car moi Léa les 1er jours ne buvait pas bien et depuis que j'ai changer de bib elle boit mieux;)
byzzzzz et te tracasse pas ;)
sev
 

saussette

Et vive ma tribu
#29
Coucou les filles,
Emilie, t'inquiète pour les doses de bib'..Mathys commence seulement à prendre 80/90 et encore le 90 c'est assez rare..et pourtant il grossit : 2,880kg !!!!Depuis sa naissance il a pris 1 kilo! Trop bien!
Quant à Gabin, petit pépère, il fait maintenant 3,700kg! Du coup la différence de poids entre les deux se voit encore plus : 1 kilo les sépare et c'est énorme..

Vos bébés ont-ils été touché par le changement d'heure ? Car nous depuis, ils chouinent pas mal..Gabin se réveille systématiquement toute les heures presque et pleure, calîn obligatoire pour la calmer !
Quant à Mathys, impossible de le laisser dans son transat, il hurle !!!! Et dès qu'il est dans les bras, il s'arrête net, a ses yeux grands ouverts et regarde partout : il a déjà tout compris, on est mal :lol:

Sinon, Gabin nous fait parfois des écart de 5/6 heures entre les bib', c'est cool..

Comment vont vos anges ? Et vous, pas trop fatiguée ? Car on parle des bébés mais et vous ? Pour ma part, un peu naze mais je gère...je me découvre beaucoup de patience face aux pleurs de nos bébés...Le soir, ils n'aiment pas trop et je dois les prendre tous les deux dans mes bras, ils m'hurlent dans les oreilles pendant 10 minutes et après se calment..Heureusement que le papa est là et m'aide beaucoup! :lol:
Enfin, sinon on va se faire nos premières vacances ensemble, nous partons 4 jours en Auvergene pour le 11 novembre si il ne pleut pas trop : ça va faire du bien ! Mais je vous dis pas le chargement dans la voiture! On est en train de faire la liste....ou là,là!!!!!!!!! :roll:
 
C

cecebebert

Guest
#30
bon les filles demain 1er controle pour moi, j'espère que mon squatteur blagueur de bébé va vite venir rejoindre vos bébé s :D pleins de bisous et je viendrai vosu gaver de questions :D :lol: