Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
#16
Coucou,
Comment-va?
Et Chloé ça va?
Moi Léa va très bien, elle est super......
Bon les nuits parfois et très rarement elle les passe sinon bib tt les 4h' :? mais bon c'est ça les bbs......;)
Maintenant elle boit entre 90 et 105ml....
Demain j'ai l'one qui passe pour la peser, il me tarde de voir si elle démarre enfin car vendredi passer, elle ne fesait encore que 2790gr...a suivre....
Byzzz
Sev.
 
S

sevlioromainléa

Guest
#17
Au fait comment vont tout les bbs nés il y a peu....Les zigotos?la belle de milie?bb cathlyn?j'en oublie certainement!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Chloé va super bien. C'est toujours une marmotte mais surtout la journée !! Elle fait des intervalles entre 5 et 7 heures la journée et même 10 heures la seule fois où elle a fait sa nuit) .... et 4 heures la nuit. C'est déjà une canaille :wink:
Sinon, elle est vraiment très cool. Depuis qu'on est passés au lait hypoallergénique + smecta, les diarrhées ont totalement disparu. Par contre elle a plus de mal à faire ses rots et donc régurgite souvent un peu de son bib. Rendez vous chez le pédiatre pour ses 1 mois dans 10 jours (déjà :shock: ) : on verra si on repasse progressivement au lait normal ou pas.... Ca ferait aussi du bien au porte monnaie.
Pour les quantités bues et les mensurations de la demoiselle, j'ai presque honte (non je rigole). Ma gloutonne s'enfile des bib de 150 ml et commence à être à l'étroit dans les petits 3 mois. On comprend comment elle tient sur ses réserves.
Séverine, profite de ta puce petit modèle : au moins tu peux lui mettre les vêtements tout mignon plus d'une fois avant qu'ils ne soient trop petits. Elle a l'air de bien manger tout en proportion avec son gabarit : je suis sure qu'elle aura pris du poids depuis la dernière pesée. Donne nous le verdict !!

Demain je pars en vadrouille pour le pays basque (fête de famille ce week end) avec mes bouts de chou et sans mon mari (coincé par le boulot, il ne peut pas faire le pont :x ). On va être environ 70, j'espère qe Chloé continuera à être paisible (7 heures de route + le monde ça peut vous énerver le plus calme des bébés...). Je vous abandonne donc jusqu'en milieu de semaine prochaine.
Pouponez bien !
 
#19
bon coucou je m'incruste lol

j'espere que tout vos bouchous se portent bien

mon petit coeur est adorable il est sage comme tout moi qui m'attendait a un petit monstre vu les coups que je prennais lol ben c tout le contraire :D

c un amour