Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
#11
Oui Mathys est champion pour ça!! Il nous l'a déjà fait trois quatre fois et c'est vrai que tu as grave peur quand tu vois ça...tout rouge, respire plus et hop par le nez en hurlant!!!!!
Je ne sais pas à quoi c'est du..c'est passé par le mauvais trou au niveau du rot..

Cette nuit trèèèès calme : Mathys, malade, a sauté son repas de 22h30 et n'a remangé , affamé qu'à 2h30 comme Gabin puis à 6h...Et là, ils dorment..
Vous devez vous dire mais que fait-elle debout ? Ben c'est dans ces moments là, que je peux m'occuper un peu de moi, ranger le linge, faire la vaisselle.....car après c'est le rush, surtout si sils se réveillent en même temps!!!
 
S

sevlioromainléa

Guest
#12
Alala Saussau pas facile tout ça, c'est parfois déjà pas très facile avec un alors avec deux :shock: .
Moi Léa est aussi une grande marmotte mais devinez.....jusute le jour bien sûr :? elle passe plus ses nuits mais est régulière 20h' bib puis 00h'/4h'/8h' mais c'est dur d'avoir sa nuit coupée comme ça et encore mon mari donne le bib de 00h' mais a partir de mardi il retravaille et debout a 5h15'!!!!
Sinon Léa est moins constipée.
Contente de s'avoir que vos bout chou vont bien et bon rétablissement au chtit blondinet :wink:
Byzz
Sev.
Ps une photo de chtite Léa, je l'ai prise il y a 30min'
 
S

sevlioromainléa

Guest
#13
Alala Saussau pas facile tout ça, c'est parfois déjà pas très facile avec un alors avec deux :shock: .
Moi Léa est aussi une grande marmotte mais devinez.....jusute le jour bien sûr :? elle passe plus ses nuits mais est régulière 20h' bib puis 00h'/4h'/8h' mais c'est dur d'avoir sa nuit coupée comme ça et encore mon mari donne le bib de 00h' mais a partir de mardi il retravaille et debout a 5h15'!!!!
Sinon Léa est moins constipée.
Contente de s'avoir que vos bout chou vont bien et bon rétablissement au chtit blondinet :wink:
Byzz
Sev.
Ps une photo de chtite Léa, je l'ai prise il y a 30min'
 
C

cecebebert

Guest
#14
on est un peu longue à vous rejoindre :lol:

gros bisous les popines :wink: