Hola!
Qué tal, tout le monde?
Je réponds aux questions que j'avais zappées et je rebondis sur certains trucs :
Brian, Lena a arrêté la danse faute de prof! Le sien est parti faire sa vie en allemagne. On a essayé plusieurs écoles mais Lena s'ennuyait, le niveau n'était pas le sien. Elle n'a eu aucne activité cette année. On va voir à la rentrée prochaine. Pour ses soucis de problème de croissance, ca va. Elle n'a pas eu d'autres épisodes douloureux mais il faut dire qu'elle est beaucoup moins sollicitée ( elle est passée de 6 heures de danse hebdo à...rien du tout!) .
Pour Gael, ce será probablement judo à la rentrée prochaine. Faut encore que j'en parle à son père et euh...ben comme on ne se parle pas, ca va pas être évident.
Pimp', le judo j'en ai fait aussi quelques années quand j'étais môme, je me suis arrêté à la ceinture verte...donc euh, je suis pas allée loin ^^ C'était sympa mais à chaque tournoi, je me prenais une pâtée

ou quand je gagnais c'était par forfait
Bon rien à signaler ici. La vie suit son cours, pas toujours évidente mais je n'ai pas encore la tête sous l'eau.
Bises à vous et donnez des news!