Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 734 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sur n°5 Cilou. On en a envie tous les deux ce n'est pas le souci. Mais on se questionne (enfin moi) sur quand le faire.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhooo mais c'est chouette ça!! J'imaginais un questionnement "prise de tête", genre boulot ou situation économique...C'est un questionnement plein d'avenir et plutot sympa :)
Bizzz'
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah tout ça est un peu lié ^^ A savoir, est-ce qu'on essaie de devenir proprio avant ou après n°5. Moi je penche pour le "avant"... Et Chéri ne sait pas xD
 

touna

chat alors !
Uthe tu m'épates, les enfants c'est des moments merveilleux mais tellement de préoccupations ! mais c'est votre choix vous faites ce que vous voulez de votre vie tant que cela vous sied maintenant propriétaires avant ou après ... disons que c'est une question d'opportunité qui pourrait se présenter, vous pouvez chercher et avoir un coup de coeur ou pas ? non ? as-tu une limite pour concevoir ton 5e dans ta tête pour l'écart d'âge ou toute autre raison, plein de paramètres en fait qui peuvent interférer dans votre décision... les événements ne se produisent pas par hasard tout le temps !
bonne réflexion ...
Alors Cilou, en plein boum avec tes loulous ?
bizz à bientôt