Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 730 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bonsoir,
L'école et Martin ça va mieux car l'ambiance est meilleure enfin aussi bonne qu'elle puisse l'être et surtout, il était encore malade... ça n'arrangeait pas les choses et il a manqué l'école donc quand il faut y retourner ... pas envie...
quel rythme le tien Softy...
@ bientôt
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou.
Super si Martin va mieux .
Ici le rythme c'est vacances avec une semaine d'avance pour mon petit loup qui est parti lundi à 1200 km d'ici dans les hautes alpes . 12 heures de train accompagné de sa tata , il as été super sage .
Et depuis avant hier découverte de la neige , carnaval et jeux en tout genre occupe ses journée . Au point que quand on apel il n'as pas le temps de venir au tel.lol

Sinon quand il va à l'école c'est niquel quand papa l'ammène et cata quand ces moi. Je n'aime pas trop , voire pas du tout sa maitresse. L'autre jour ,vu qu'il pleurer (c'est moi qui l'emmener) elle l'as fait rentrer de force en classe. Alors ok je sais bien qu'il doit rentrer mais la manière dont elle l'as trainer , au sens litéral du terme, m'as fait redouté un instant qu'elle ne lui déboite les bras. J'ai du faire un gros effort de self controle pour ne pas lui sauter dessus. Le soir mème en allant le chercher j'ai croiser l'atsem , que je connais très bien, je lui ai fait part de mon choc , le mot n'es pas trop fort, du matin et elle m'as dit qu'elle aussi avait été choqué et que cca ne se passait pas bien entre elle et la maitresse , pas de communication , attitude distante de la maitresse.... bref si un jour Ewen se plaint de sa maitresse ... ce qui n'es pas le cas ..ca va barder...

oups je files je doit partir au boulot dans 5 minutes.

bizz
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les poulettes,

On n'est pas nombreuses mais bon...

Comment ca va vous 2 ? Et les soucis avec la maitresse, Softy?

Dites, vos loulous font-ils une activité extra-scolaire?

Je pense sérieusement à mettre Gael dans une école d'art martial, judo, karaté ou autre chose...pour apprendre à controler soes émotions, respecter son partenaire, canaliser son energie etc...ou alors simplement au foot pour se dépenser, exterioriser et aussi, on y revient apprendre que partout il y a des régles et qu'il faut les respecter...pour le jeu et ses partenaires.

Pfiou...il est intenable et est rétif à toutes les règles...Je me dis qu'une activité à l'exterieur peut m'aider...
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou cilou. Coté activité ici ce sont des cours de poney qu'il auras pour son anniversaire.
Mais surtout dès qu'il pourra il attaquera le gouren (lutte bretonne) .