Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 731 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Pour les activités, les garçons vont chaque mercredi au centre de loisirs et ils mangent à la cantine tous les jours maintenant :)

Nolan commencera la natation l'année prochaine. Pour les grumeaux, je ne sais pas encore quoi leur faire faire.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah oui la lutte je n'y avais pas pensé! On a la lutte canarienne aussi ici :D

Uthe, je ne savais pas pour la cantine. J'en étais restée au fait que pour Nolan c'était comme une punition d'y aller. C'est cool qu'ils l'aient acceptée (et toi aussi ;) ) ca doit te dégager plus de temps pour toi et ta puce.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chez nous c'est Baby gym depuis 2 ans. Tom adore ça, c'est très ludique. L'année prochaine on verra s'il est toujours en baby gym ou passe en gym de grand. Chloé fait de la gym dans le même club et Eliott y est passé aussi. Je trouve que la baby gym ça dégourdit bien les empotés et régale les petits énergiques. Eliott est passé à l'escrime maintenant et c'est un sport qui lui convient bien. Pour Gael, effectivement le judo a bonne réputation sur les petits trublions. Ici le foot c'est souvent la cata, surtout au niveau des parents qui croient que leur fils est un Zidane en puissance et gueulent contre l'arbitre, les autres joueurs, la météo... bref pas le meilleur moyen d'apprendre le respect des autres et des règles.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je pense que je vais plutot proposer le judo, j'imagine bien Gael là dedans on verra ce qu'il en pense. Mais d'abord, en parler à son père et là ca va pas être simple vu qu'on ne se parle plus.
La gym, Gael est si dégourdi et fait des trucs hallucinants pour un enfant de 4 ans que j'ai un peu peur qu'il s'ennuie si l'enseignement n'est pas adapté...mais en effet c'est à voir aussi. M'enfin je penche plutot sur un art martial.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour Gael, effectivement il s'éclaterait certainement en gym de grand (les agrès c'est génial pour les ouistitis) mais peut être moins en baby. A propos d'activité, elle en est où Lena avec la danse et ses soucis de santé ?