Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 732 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah et sinon, Tom a adoré le ski cette année (il a décroché son ourson et est allé sur "les grandes pistes") mais bon des Canaries c'est peut être pas le plus simple !!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh, je ne savais pas que ton grand faisait de l'escrime Brian !! J'en ai fait pendant plusieurs années. J'adorais ça !!

Cilou, oui ils y vont tous les 3. La punition maintenant, c'est de manger à la maison avec maman :p
 

pimprenelle57

Well-Known Member
Ah le judo! Je ne peux que dire que c'est super (je suis ceinture noire 1er dan).
Ça dégourdit bien les petits, je connais des loustics de 6ans qui en font depuis un an. Ils ont commencé en baby judo.
Ça permet en effet d'apprendre les règles, il faut juste avoir un "maître" qui soit adéquat. Et tu apprends très vite à ne pas te servir de ce que tu apprends en dehors du tatami, même les terreurs.
 

touna

chat alors !
Hello,

non pas d'activité pour le martinou ! par contre, il semblerait qu'il se soit blessé, cheville enflée, bleue et chaude ... on a beaucoup marché l'autre jour ... et là le hic évidemment, je ne parviens pas à avoir de rdv docteur ... ce n'est pas considéré comme urgentissime... et avec son père, on part quelques jours en les laissant à mes parents... espérons que l'on puisse voir le doc samedi et après si radio ben nous ne pourrons pas assurer... zaime pas partir en laissant mon loulou dans cette situation... et l'inconvénient, il ne pouvait pas marcher et boitait et là il remarche mais il devrait éviter mais c'est un tétû !

Oui, il y a sûrement un sport qui pourrait canaliser l'énergie de ton Gaël...

Softy, le poney ce doit être sympa le contact avec un animal

bisous et @+
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola!

Qué tal, tout le monde?

Je réponds aux questions que j'avais zappées et je rebondis sur certains trucs :

Brian, Lena a arrêté la danse faute de prof! Le sien est parti faire sa vie en allemagne. On a essayé plusieurs écoles mais Lena s'ennuyait, le niveau n'était pas le sien. Elle n'a eu aucne activité cette année. On va voir à la rentrée prochaine. Pour ses soucis de problème de croissance, ca va. Elle n'a pas eu d'autres épisodes douloureux mais il faut dire qu'elle est beaucoup moins sollicitée ( elle est passée de 6 heures de danse hebdo à...rien du tout!) .

Pour Gael, ce será probablement judo à la rentrée prochaine. Faut encore que j'en parle à son père et euh...ben comme on ne se parle pas, ca va pas être évident.

Pimp', le judo j'en ai fait aussi quelques années quand j'étais môme, je me suis arrêté à la ceinture verte...donc euh, je suis pas allée loin ^^ C'était sympa mais à chaque tournoi, je me prenais une pâtée :D ou quand je gagnais c'était par forfait :)

Bon rien à signaler ici. La vie suit son cours, pas toujours évidente mais je n'ai pas encore la tête sous l'eau.

Bises à vous et donnez des news!