Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 715 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

ah ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...

pour ma part, grand stress, ça y est je suis lâché dans la fosse aux lions, première partie de formation terminée... et je vais devoir affronter les parents et dire ce que j'ai à dire pour ne pas me faire manger toute crue (ex, respect de ma vie privée en ne débordant pas trop lors des échanges d'informations etc., et surtout ma hantise discuter des trucs financiers aïe ! )

Valou, oui c'est normal cette envie post accouchement mais tu sais on va de l'avant et on profite des deux petits bouts que l'on a et on verra bien ... ce que nous réserve l'avenir, déjà deux qui sont en parfaite santé et toi aussi, ton mari aussi c'est déjà super d'en être arrivé là, on positive comme on peut... et super contente que ta puce soit si douce... mais elle tient de sa maman... d'ailleurs, un petit air avec son grand frère petit (...des traits du visage)...

Uthe, tu es très courageuse d'assurer avec 4 enfants en bas-âge, chapeau donc il est important que tu prennes soin de toi au mieux ... gros bisous...

Clairi, et oui parfois, on se remet en question par envie ou par la force des choses... j'espère que tu trouveras également la voie qui te sied le mieux

Tifam, Softy, Cilou, gros bisous à toutes et à vos pioux

allez je repars en guerre avec la convention collective, les documents à créer et tout le tralala !
@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon anniv' aux grumeaux que j'avais zappé! Eh oui, 3 ans, ca défile. Beau bébé Auryn! Tu l'habilles en 1 an?! :2-big-smile:. Et toi comment tu vas? Tu as trouvé les AD qui te conviennent ou tu as remis à plus tard?

Bon courage Touna pour la suite. Pas évident en effet de parler argent et règles pour ne pas se faire bouffer mais carrément nécessaires. Toi aussi, tu as eu des surprises dans ta formation comme Oummi? Tu commences quand? Tu as déjà des parents qui sont interessés?

Clairi : bon courage aussi pour cette remise en question. Comme Valou, à force de résumer, j'ai pas trop compris non plus...Je veux bien une p'tite tof de Côme, ca fait une éternité.

Bizzz' à Brian, Softy, Tifam, Valou...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour le moment, le doc m'a donnée un cachet pour éviter les AD mais ça ne sert à rien donc je vais y retourner pour qu'il m'en prescrive.

Pour Auryn, oui je l'habille en 9/12 mois depuis ce week-end. Et y a pas grand chose de trop... J'ai aussi ressorti le carton de 4 ans de Nolan pour les grumeaux... Demain, je vide les armoires pour tout ranger...ça me fera une occupation ^^

Bref... On ramène zhom au train tout à l'heure...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles !
tout d'abord je souhaite un très bon anniverssaire aux a Ewenn et Tyméo.désolé du retard. un gros bisous aussi a leur petite soeur et leur maman.

touna :bon courage pour cette 2ième étape de formation.

Cilou : comment vont tes pious et toi surtout comment va tu?

valou : gros bisous a tes pious et profite bien de ta bulle.

a toutes les autres : bisous.

ici ewen es malade enfin surtout la nuit je pense a une bronchite mais rdv doc a 19h on seras fixer.enfin vu qu'il refuse les médoc ca risque de ne pas servir a grand chose. et si je lui montre la photo de gael le champion qui prend ses médicaments il me dit " mais maman gaé-el c'est un gran pas nenwen! " ( pourquoi il se complique la vie a dire gaé-el et pas gael directement ?bah pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!) .
et moi je bosse et je recule encore et toujours quand il s'agit de la coelio. jai toujours mal et ewen restera sans doute fils unique...

bref..bizz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Joyeux anniversaire en retard aux grumeaux ! Uthe, j'espère que tu as revu ton toubib et que ton moral va remonter.

Valou, l'envie de bébé, moi aussi je l'ai eue lorsque les enfants étaient petits, y compris quand Tom était bébé et puis ça m'a complètement passé quelques mois plus tard (enfin pour Tom, pour les autres entre temps j'étais enceinte).

Cilou, comment va ? Gael et les couchers, Léna et son obligation de tranquilité, toi et tes choix de vie ?

Softy, il est mignon ton panda, il négocie déjà comme un grand !

Ici, ça va, à part les soucis de garde dont j'ai parlé dans un autre post. On a eu la photo de classe de Tom cette semaine. Il m'a épaté : il connait presque tous les prénoms. Il adore toujours l'école, un vrai bonheur, et la "gynatique". Il découvre le papa Nohel avec un "h" bien aspiré au milieu. Mais bon il appelle aussi sa cousine Mahelle avec un gros "h" alors qu'elle s'appelle Maelle sans coupure au milieu. Le langage donc c'est encore pas franchement au point mais on progresse. Son livre de chevet en ce moment est "Monsieur Croc" qu'il appelle .... "Monsieur Crot". Il commence à avoir sa vie sociale à lui : le jeudi soir il va manger chez son ancienne nounou avec son meilleur copain. Trop la fête ! On va faire le sapin ce week-end, j'ai enfin des idées de cadeau pour les petits donc je vais m'y mettre (sur internet !!). Bref ça se met en place....