Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

j'aime ton esprit direct Cilou !

non non, j'aime ce post... j'ai commencé ma formation et donc ... le temps de disponibilité se réduit ..

Brian, super ce voyage, hâte de connaître le récit de retour et le séjour des plus petits chez papy mamie !

donc mon cerveau est plein en fin de journée ... on intègre ...

mes enfants passent quelques jours chez leurs grands-parents en province et reviennent dimanche ... avec ma maman qui restera un peu pour les gérer pendant mes absences !

Valou ?
Uthe ?
Tifam ?
Clairi ?
Softy ?

zêtes où ? enfin déjà si tout va bien pour vous c'est le plus important ...

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben oui je suis directe parce que ca fait quasi 1 mois peut-être 2 que j'ai l'impression de monologuer avec fort heureusement les interventions de Brian. Je viens tous les jours dans l'espoir d'un message, de news de votre part, d'un retour aussi sur ce que j'écris et rien...donc bon, c'est décourageant on va dire.

Mais bon c'est vrai : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et si tout va bien pour vous, c'est cool!

J'espère que ta formation se passe bien Touna et que tu apprends plein de choses interessantes. Bon WE aux enfants et à vous aussi ;)

Bizzz'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Suis là suis là mais euh, j'ai peu de choses à raconter en fait. Ma vie est routinière. Les grumeaux ne vont pas à l'école, Auryn pousse et Nolan teste mes limites... Mi-ange Mi-démon.

Je vous lis mais j'oublie avant de poster...

Je vous bisouille :)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou.
Un petit bonjour en passant !
T'inquiète pas Cilou ici tout va bien .
J'ai l'impréssion que le temps passe trop vite c'est tout .
Au fait a tu recu mon mail après le tien avec la photo de gaellou ?
J'ai des bugg avec ma boite mail on dirait car cela fait plusieur fois que l'on me dit quand je demande si on as recu un mail de ma part "un mail ? ha non j'ai rien reçu !" .
Bref les joie de l'informatique.

ERt toi comment va tu ?

Touna : courage pour ta formation .

Uthe : courage pour le "testage de limite" de nolan et profiute bien de tes poious mème si j'imagine que quand les grumeaux iront à l'école tu pourra souffler un peu .

briand : gros bisous
Valou : gros bisous à toi et tes pious .Et mème question que pour cilou : as tu reçu mon mail ?

tifam : ca va ?

gros bisous à toute celles que j'ai oublier.

Ici on commence le choix des jouet que le père noel apportera . Mais aller faire comprendre à mon panda que le vélo qu'il as essayer hier au magasin ne sera aporter que dans 2 mois par le père noel . Belle crise de larme au magasin mais bon on va dire qu'il a accepter de ne pas repartir avec le vélo . au réveil ce matin "l'es ou mon beauuuu vélo maman ?" c'est pas gagner !!!