Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 698 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou

Valou, au premier abord comme ça je dirai... fatigué et mal à la tête ... plus qu'insolation... et c'est vrai que c'est un peu court ... la période sur la journée (surtout à l'âge de Roméo...)

Cilou, vous avez de nombreux sujets qui vous pèsent à tous les deux, je suis d'accord avec Valou, il faudrait éclaircir un peu ... pour mieux cerner le fond du ou des problèmes...

Valou, c'est marrant, comme l'homme et la femme sont différents, je reconnais mon mari dans ce que tu décris et je me reconnais aussi... dans toi...

Bisous à toutes, Uthe, Tifam etc.

PS, j'ai eu ce matin au courrier la décision du CG, je suis donc agréée.. il me reste avant d'accueillir tout enfant à ... faire la formation obligatoire de 60 heures et là ... rien dans le dossier envoyé.. bon .. il faut que je me renseigne !
c'est une bonne nouvelle... je vais foncer là-dedans ...

@+tard !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

GENIAL !!!!!!!!! Félicitations Touna, tu as assuré !!! :wav:

Méo dort toujours, ca fait déjà 2h15, j'espère que ce n'était que la fatigue...

Valou, tu es plus enthousiaste que mon mari... ça réchauffe le coeur... bon ok, il est débordé de travail, fatigué ... mais bon, un mot... m'aurait fait plaisir...

bONJOUR les filles, que je regrette de ne pas venir plus souvent car déjà je suis perdue et en plus je vois que ces derniers temps certaines ont des soucis et dans l'après -coup je ne peux que mettre un message de soutien, genre courage pour Brian dont je devine l'inquiètude et pour Cilou qui parait (si j'ai compris el lisant les dernières pages) cumuler les ennuis et qui finalement a de moins en moins la forme.

Uthe.;aussi, ça va le lait de ta puce? et l'éloignement géographique de ton mari?

Quelques bonnes news, car Valou et sa bulle ont l'air de bien aller, Méo aussi (mis à part là là)...félicitations à Touna qui se projette doucement vers autre chose (sans que ça soit incompatible avec ses désirs), etc...

J'ai dû en oublier plein..évidemment

de notre côté tout va bien.......parfois un peu de stress ou plutôt pour moi une nouvelle interrogation quant à l'équilibre vie pro/ vie perso de maman. Je me dis souvent en ce moment que j'aimerais plus profiter de mes petits, Côme en particulier aurait besoin de plus de présence rassurante, caline, etc..sans que ça soit la course tout le temps et qu'il devienne épuisant (genre le cercle vicieux). Tiens, petit bonhomme vouliat tellement aller à l'école avec sa soeur, qu'il est subitement devenu propre....heureux, fier d'être un grand, etc...Oui, mais voilà une fois dans la classe et surtout sans la présence rassurante et détendue de sa soeur, mon petit garçn devient très triste et pleure. Je ne suis pas surprise au final, juste bien embêtée car j'avais au fond saisi qu'il n'était pas tout à fait près. Mais en même temps, il réclamait l'école, d'ailleurs réclame toujours le matin, et c'était presque comme une punition si une fois propre j'avais retardé la rentrée.......Bref, pas évident pour lui mais on ne reviendra pas en arrière et j'espère que ça va passer.

Pour Iris, elle bien plus sécurisée, elle est heureuse, et bien partout....

Voilà, je reprends vos ùmessages

A bientôt

Oui la conciliation entre la vie prof et fan, perso, le grand dilemme...
Merci Clairi... d'ailleurs j'ai des craintes normales quand à ma reprise... mais je prône la douceur
Côme paraît triste mais je pense que dans quelques jours, il appréciera toutes les choses qu'il va découvrir en PS, Martin aussi l'est mais ça va passer...
Courage et contente de te lire..