Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Wouaouh Uthe, tu m'as impressionnée!
Non, Brian, les 4000 euros étaient déduits du prix de la vente, tout se faisait devant le notaire qui retransmet ensuite au syndic...Donc on l'a dans l'...:19-zipped-lips:. Bon en tous cas c'est fini, c'est signé et voilà

. Y'a plus qu'à attendre les soussous maintenant.
On n'a même pas fêté ca avec M. J'ai commencé à faire des plans sur combien on allait injecter dans le crédit, combien dans le projet etc...et c'est parti super en couille. Bref, on s'est embrouillé assez gravement . C'est parti quand il a dit que le projet il n'y croyait plus, que j'étais pas dedans, que je foutais rien, que je suis trop dans mes meubles en carton, à l'ordi, que je suis "atteinte" etc et qu'il n'investirait rien dans le projet! Alors là je me suis super énervée ( c'est vrai j'ai démarré au quart de tour, j'ai craché ce que j'avais à dire et je suis partie en claquant la porte..:10-sad

Je suis revenue 15 minutes après avoir fait un p'tit tour sur le terrain pour me calmer et au passage voir tout le boulot que j'avais abattu pendant ces vacances...Bref, je suis revenue à la maison il m'a demandé si j'étais calmée et en a profité pour me dire que voilà c'est impossible de parler avec moi. Echange complètement stérile en lui expliquant de mon côté que si je m'énervais tant c'est parce que je trouvais ce qu'il disait infondé, injuste et décourageant ( j'aurai mieux fait d'aller à la plage tous les jours au lieu de me casser le dos!), que je suis motivée mais qu'il ne voit pas le boulot que je fais, qu'il n'est jamais content, qu'il ne voit que le négatif et qu'en plus on a déjà parlé de tout ca, il y a un mois et qu'on avait passé en revue un certain nombre de solutions et que je croyais qu'il avait compris certains trucs sur ma vision du projet et mon investissement en son sein. Et lui de rempiler en disant que voilà preuve est faite : on ne peut vraiment pas discuter avec moi, que de toutes façons, il n'en a pas envie parce qu'à chaque fois qu'il me dit un truc je crie à l'injustice comme une ado, je l'agresse ( ah oui?! et pas lui?!), je ressemble à mon père ( ah la famille, elle a bon dos pendant les engueulos!) ...ce qui...a le don de m'énerver encore plus puisqu'il ne comprend rien! Bref, discussion de merde, embrouille de merde. Je ne sais pas comment ca se passe chez vous les engueulades, je me dis que nous on est un couple à part c'est pas possible, nos engueulos prennent une tournure surréaliste et n'ont aucun sens. Elles sont super violentes verbalement. On s'en met plein la gueule, on s'agresse, on se comprend pas. Ca peut pas durer comme ca. Franchement, je me rends bien compte qu'on ne fait pas preuve d'intelligence en hurlant et s'emportant comme ca, mais perso, je n'arrive pas à faire autrement que de m'énerver! Je n'arrive pas à lui parler posément en lui donnant mon point de vue, tout calmement. Ce qu'il me dit me hérisse! Bref, on peut pas parler et ça c'est problématique! Ca s'est fini tout bizarrement, quand nous étions tous les 2 calmés en parlant de ce qu'on allait semer dans le terrain du fond! :21-crazy: Franchement du grand n'importe quoi...:20-sarcastic:Je ne comprends pas ce qui nous arrive. Et j'en ai marre et lui aussi...Bref...Wait and see encore une fois. Je ne sais pas combien de temps, on va aller à vau l'eau comme ca, va bien falloir qu'on admette qu'on coule, une bonne fois et qu'on peut rien y faire. On se comprend plus c'est terrible.
Bon ben, je me suis étalée encore...Pfff.....
J'espère que vous allez toutes bien. Bizzzz' A ++