Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Salut !!!
Touna : Le deusième jour d'école .. bah tu avait raison .. mon petit amour ne voulait pas y aller. Déja il a fallu le speeder avant de partir car monsieur ne voulait pas s'habiller . Puis arriver à l'école il ne rentrer pas dans la classe de lui mème . Dans la classe à côté de moi ça aller mais il s'appuyer à mes jambes l'atsem et la maitresse l'on distrait avec des jouets . Le temps de prendre le courier qu'il y'avait au dessu de son casier je n'ai pas eu le temps de partir que monsieur resorté de la classe "maman t'es ouuuuuuu ? " . Résultat je suis sortie de l'école pendant que la maitresse le porté , en pleur, dans la classe .
C'est un peu de ma faute j'ai trop trainer sans doute...bref j'ai hâte qu'il soit midi moins le quart .
Pour martin ça a été ce deusième jour? Dommage pour les classe surchargé . Vous saurez quand si une autre classe va s'ouvrir ?
Cilou : Coucou .
Et oui ca fesait un bail . Enfin je lisait toujours mais sans poster . Par manque de temps , de pêche ...
J'adore ton jeux de mot , t'inquiète j'y penserais dans les urnes.
Physiquement ça va pour le reste ....
Et oui la rentrée pour le plus jeune de ce post .
Pour le moment école juste le matin , on va pas mettre le zhom/nounou au chomage technique hein ? lol
Pour la propreté c'est acquis complétement de jour (enfin pour le pipi car le reste c'est dans la couche de la sieste ou de la nuit) .Pas vraiment fait de forcing mais comme il l'avait décider ça a marcher , puis les slip cars c'est plus "rigogo" que les couches !
C'est super que Gael rentre bientot à plein temps en crèche . Il en parle de sa rentrée ? ou plutot tu lui en parle ?
Uthe : D'abord je me rend compte que je ne t'ai pas féliciter pour la naissance d'Auryn donc félicitation et bienvenue à ta belle princesse !
Ensuite je suis ok avec ce que te dit touna . Chaque enfant et différent et tes grumeaux iront à l'école un jour sans problème que ce soit plus tard dans l'année ou mème l'année prochaine.
Pour Auryn si elle ne digère pas bien le lait as tu essayer un lait spécial bébé allergique ou a risque allergique . Ici ewen a eu pregestimil en raison de risque d'allergie ou d'intolérance au lactose. C'est un lait sur prescription (remboursé à l'époque ) .
J'espère que tout se passera bien pendant l'absence de ton homme.
Sait tu d'où vien le mot Baragouine ?
bon je file .a tateur !!