Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 692 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Superbes photos souvenirs... et tant mieux si tout s'est bien passé...
attention, parfois le deuxième jour ... ma première expérience avec Antoine, premier jour bien... deuxième ... pleurs... mais il a l'air bien parti pour continuer sur sa lancée car Antoine lui était moins enchanté ...
Martin... alors un peu grognon quand il a pris conscience, on lui avait déjà dit... avant qu'il serait séparé d'Antoine... puis assis à une table avec un crayon et un papier, limite pas fais attention à mon départ... pff... et récupéré à 11h30 pleurant un peu (en fait, il ne veut pas du cordon avec son prénom autour du cou !) il n'aime déjà pas les étiquettes apparemment LOL.... à voir demain pour la suite...

et pour les autres, comment ça va ?

PS, classes surchargées par contre, tentative d'ouverture d'un autre.... on verra

@+

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

On m'as déja dis ça pour le deusième jours . On verra bien mais j'ai bon espoir que tout se passe bien vu qu'a peine sorti il voulai y retourner.

Il lui on mis un cordon avec son nom ? Mais pourquoi ça ?

Ici 26 élève dans sa classe, quelques autres rentré en cours d'année.
Il sont combien dans la classe de martin?

ils sont plus de 30... 32 à peu près ... et dans une moyenne section encore plus, donc ils ont fait 5 classes certaines mélangées :
1 classe Petit et Moy,
puis 2 cl avec Moy et Grand,
une classe avec des petits uniquement
et la 5e avec des moyens uniquement.

pour les identifier le cordon avec le prénom ...

c'est ce que je te dis, il a tellement l'air emballé ton piou ... qu'à mon avis, ça va aller tout seul...

a+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Pour les classes surchargées et les suppressions de postes, ca va pas aller en s'améliorant surtout si...Sarkomence pour 5 ans en 2012! Pensez-y dans les urnes hein?! Et puis s'il n'y avait que ça...

Bref, pas parler politique...on s'en fout...n'empêche, voilà le fait est là : tout se délite...:19-zipped-lips:

Ravie de te revoir Softy. Ca faisait un bail en effet...Je sais pas si c'est une fausse impression, mais t'as pas l'air hyper en forme...Tout va bien?! En tout cas, c'est hyper chouette pour Ewen. Le plus jeune de nos bébés d'hiver-printemps à l'école, chapeau! Comment ca se passe pour la suite, ce sera seulement la matinée? Et quid de la propreté? C'est acquis pour Ewen?
Si Gael avait pu rentrer à l'école maintenant, ben...en fait,cela n'aurait pas été possible vu que rien n'est acquis à ce niveau là...Bon en même temps, peut-être que j'aurai fait du forcing sentant la rentrée proche, je ne sais pas.

Ici, la rentrée c'est le 12 avec une prérentrée le 07 pour Lena qui a super hâte d'y retourner! Idem pour Gael qui ira à la crèche à plein temps. Tout devrait bien se passer et j'ai hâte d'y être aussi, franchement c'était un peu long ces vacances à la maison même si on a essayé de ralentir un peu la cadence et qu'on a fait des choses qu'on ne fait pas en temps habituel.

Bises à Martin et à son apprentissage de la vie scolaire sans Antoine ( ils ne peuvent pas se retrouver à la récré? :) )

Bises à toutes...Je reviendrai plus tard. Faut que je mette fin à mon break aussi de ne pas écrire mais je suis souvent un peu speed...

Cilou, le problème c'est qu'avec les politiques aucun n'est à la hauteur et c'est nous qui payons ... ! ! !

alors, la période de récréation est différente afin d'éviter les bousculades aux petits... face aux grands en fait...

alors Cilou, d'ici le 12 'ou le 7", bonne fin de vacances... et bonne rentrée ...

où z'êtes vous toutes ? c'est le soleil qui vous fait sortir ... ?

@+