Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 677 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Et bonnes retrouvailles, demain, avec tes 3 marmots ;) Ca va être la fête!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah zut, j'avais pas vu que tu avais des soucis de poux Cilou.

Ici c'est vinaigre bouilli avec de l'eau et peigne fin tous les jours :) C'est la seule chose que j'ai trouvé...

coucou,

Effectivement, BRIAN, vous devez être ensemble là ... ça y est l'action est repartie... dans votre vie !

UTHE, ça approche à grands pas, bien que la valise soit prête... tu t'améliores pour être dans les temps... gros bisous ...

VALOU, du calme quand même hein.. promis... je vois que vous avancez aussi côté préparatifs, j'ai hâte de voir la chambre ... de ta pucelle, vous êtes au point pour le prénom au fait ?

TIFAM, alors ce w-e prolongé, avez-vous trouvé un coin avec du soleil......... ?

SOFTY, vu le temps enfin j'sais pas où tu habites mais tu étais finalement pas si mal à travailler... tu fais partie des courageuses...

CILOU, euh j'avoue qu'une photo de Gaël ... avant après ? et après le coiffeur ... ça me titille !

Bon, j'ai rencontré la puéricultrice... à la PMI et j'ai répondu au mieux aux situations.... bien évidemment ! Elle me dit : on se revoit mercredi ... (48 heures ... je pensais une semaine d'après ce que m'avait dit les AM ...) à votre domicile AHHHHH ! Branle-bas de combat pour tout nettoyer et parfaire la sécurité ... et réfléchir à mon organisation ((localisation des lits, des lieux pour jouer … les changer … ordonner les jouets en séparant en fonction de l'âge et donc du danger potentiel etc.) Je joue la franchise tout en lui précisant bien que je ne suis pas contre les mettre à la cantine et au centre de loisirs… au besoin car pour eux, les enfants doivent être bien ! et moi aussi c'est un tout ... Néanmoins, j'espère pouvoir éviter de les mettre à la cantine tout le temps et aussi au centre de loisirs car mine de rien, le choix de ce métier ... si je suis à 3 mn de l'école c'est bien pour préserver mes enfants d'un rythme fou à leur âge... enfin on verra en pratique ... et selon les contrats... mais il paraît que les puéricultrices du secteur où je suis ... préfèrent que l'on se concentre sur les enfants gardés ! Comment font les parents qui en ont 4 ? hein, sa réponse oui mais ce sont leurs parents LOL ! et je pense que rythmer un enfant en douceur au contraire c'est bénéfique ... on le comprend lorsqu'on a un deuxième ... d'ailleurs, est-ce que par hasard, vous ne tentez pas de faire en sorte qu'il dorme la nuit votre enfant hein ? enfin ... bref ! j'ai l'impression pourtant que certaines AM gèrent et les enfants gardés et les leurs et s'en sortent !
Lundi prochain, on parle encore à mon domicile et après elle rencontre mon mari...et puis après je pense … si elle a tout ce qui lui convient qu'elle devrait établir un rapport et ensuite passage en commission en septembre (vacances obligent !)

Bonne fin de journée

PS, je lui ai pas dit TEXTO ce que je pensais hein ! du calme ... je suis restée correcte ...

Softy, bon rétablissement ... pas pratique comme situation, lorsque l'on est un peu diminué...
@+

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe en vitesse, je vous ai lues mais j'en ai déjà oublié une bonne moitié !!

Bri, alors tu as retrouvé tes gentils monstres ? Vous étiez contents, et eux aussi, j'imagine ?
Valou, dis donc il en ahcnte des comptines, Méo !! Bravo !! Ici, c'est surtout "Meunier tu dors", enfin surtout la partie "ton moulin va trooooooooop vite" !!
Cilou, alors, les poux, tu t'en sors ? Vous êtes allés chez le coiffeur finalement ? Je n'ai pas de recette pour les poux, pas encore confrontée, je pense que je devrai m'y coller un jour ! Je garde en tête de te demander ton produit miracle, Bri.
Softy, dis donc il en fait des choses Ewen, c'est fou !! Ici pas de propreté et Monsieur a décidé qu'il ne voulait pas. Bon.... On verra plus tard...
Uthe, c'était bien le week-end prolongé ?

Moi, je me demande si je ne vais bloquer un créneau toutes les semaines avec la pédiatre, de toutes façons y'aura tjs quelque chose !! Amaury a de la fièvre, sans rien d'autre, peut-être parce que ses 2 dernières dents de lait sont en train de sortir (les grosses au fond en bas), ou alors il a chopé un virus... Gaspard se remet à tousser, mais seulement la nuit, sinon c'est pas drôle... Moi gros rhume. Sinon, tout va bien ! Gaspard a sorti sa 1ère dent, la 2nde ne devrait pas tarder. Les deux frères sont très mignons et complices ensemble, ça promet de bons moments.
J'attends avec impatience les vacances (dans 2 semaines) !!!

Bisous à vous toutes !