Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Je passe en vitesse, je vous ai lues mais j'en ai déjà oublié une bonne moitié !!
Bri, alors tu as retrouvé tes gentils monstres ? Vous étiez contents, et eux aussi, j'imagine ?
Valou, dis donc il en ahcnte des comptines, Méo !! Bravo !! Ici, c'est surtout "Meunier tu dors", enfin surtout la partie "ton moulin va trooooooooop vite" !!
Cilou, alors, les poux, tu t'en sors ? Vous êtes allés chez le coiffeur finalement ? Je n'ai pas de recette pour les poux, pas encore confrontée, je pense que je devrai m'y coller un jour ! Je garde en tête de te demander ton produit miracle, Bri.
Softy, dis donc il en fait des choses Ewen, c'est fou !! Ici pas de propreté et Monsieur a décidé qu'il ne voulait pas. Bon.... On verra plus tard...
Uthe, c'était bien le week-end prolongé ?
Moi, je me demande si je ne vais bloquer un créneau toutes les semaines avec la pédiatre, de toutes façons y'aura tjs quelque chose !! Amaury a de la fièvre, sans rien d'autre, peut-être parce que ses 2 dernières dents de lait sont en train de sortir (les grosses au fond en bas), ou alors il a chopé un virus... Gaspard se remet à tousser, mais seulement la nuit, sinon c'est pas drôle... Moi gros rhume. Sinon, tout va bien ! Gaspard a sorti sa 1ère dent, la 2nde ne devrait pas tarder. Les deux frères sont très mignons et complices ensemble, ça promet de bons moments.
J'attends avec impatience les vacances (dans 2 semaines) !!!
Bisous à vous toutes !