Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 676 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Excellent Cilouna !!!
Nos garçons ont aussi eu droit à la coupe allégée avant de partir en vacances. Depuis, ils sont en Bretagne où il fait royalement 16 degrés : ils auraient pu garder leurs tignasses !! En même temps ils ont les cheveux beaucoup trop épais pour les garder longs : c'est l'enfer à rincer et même à mouiller. Chloé a eu des poux aussi mais on a mis un nouveau produit très efficace. Je t'envoie le nom en mp si tu veux. Je ne sais pas si on le trouve en espagne mais en 15 minutes ça a été règlé.

Chez nous, de retour après un long week-end a Barcelone. Très sympa, très très très animé (j'ai perdu l'habitude de foules). On a bien profité de ma nièce qui a 11 mois et est vraiment super adorable. Samedi soir on était à Girona, plus calme, dans un super hotel offert par des copains pour mes 40 ans.

Maintenant, syndrome de la maison vide. On est tout déprimés et ON VEUT NOS ENFANTS. Plus de 2 semaines sans eux, c'est too much. On les récupère mercredi et il est temps.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Sinon pour les chansons mes enfants ont un répertoire ... écclectique ! Je leur chante du Maurice Chevalier (le chapeau de zozo), du Annie Cordy (la bonne du curé), du Anne Sylvestre (c'est un veau), du Michel Fugain (tous les acadiens, toutes les acadiennes), du Henri Salvador (une chanson douce) et des comptines genre Pomme de reinette et Pomme d'api. Plus ils écoutent pas mal de chansons rythmées pour danser du genre Shakira, Black Eyed Peas etc..

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Trop pliée de rire en te lisant Cilou !!

Oui le week-end prolongé est fini enfin moi c'est week-end décalé aujourdhui et demain . Et mercredi /jeudi/vendredi je bosse mais ma "super" cadre m'as fait un emplois du temps surprise : elle m'as mis trois point d'intérogation et à laisser un mot à sa remplaçante pour qu'elle gère le truc. En gros elle lui a refilé la patate chaude . Du coup moi je ne sait pas si je commence à 6h45 / 8h/ou 13h45 . Super . Bon par contre je suis contente mon contract es renouvellé jusquau 2 octobre .

Sinon ici le temps es pourri et mon bébé tornade est intenable.

Bravo à Gael pour le pot .

Ici monsieur est propre la journée mis à part quelque accident du à des pantalon qui ne se baisse pas asser vite . Il m'as mème fait un drole de truc cet aprem . Je lui met une couche pour la sieste et 3 heure après quand il se reveil je vais le chercher et le retrouve cul nu entrain de me crier "babo gnagna " (bravo ewen) il avait retiré saa couche , dormi 3 heure et aucun pipi dans le lit ni mème dans la couche . Par contre une fois descendu du lit c'été "zite zite maman pooooottt " !

Il es trop fort mon petit gars il parle en faisant des phrase . Lui aussi chante mais il met ses propre paroles genre tout à l'heure sur l'air de "tourne,tourne petit moulin , tape,tape petite mains... " il chanter "caca patou nominou , fait caca ,caca patou" c'est une de ses plus originale je vous rassure ! (nominou c'est le chat qu'ewen c'est aproprier et qui squatte depuis plusieurs semaine dans le jardin ) .Sinon parfois il chante en mème temps que les chansons à la radio et comme j'écouta nostalgie la dernière fois c'été "ne me tite paaas ..." . Aussi quand on se promène et qu'on es pas en train de parler on l'entend chantonner "hummmm , hummm" .

Sinon en vrac il sait sauter maintenant (enfin pas très haut non plus ) , adore danser , sait ouvrir les fenètres et en profite pour lancer le contenu de son assiette a son nominou , sait allumer la tv en la branchant et en trouvant la bonne chaine (toujours la mème d'ailleur ! ) , joue au loto des animaux et est capable de citer 25 animaux sur 30 , me casse les pied ++++ car en ce moment il ne peu pas sortir vu la pluie , il aide à la cuisine en équeutant les haricot par exemple (des haricots qui au final n'cède pas les 2 cm ) .

Heu bref plein de chose .

désolé pour les fautes et désolé de ne pas écrire plus souvent.

bizz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

Je suis rentrée ce soir, je passerai demain plus longuement si j'ai 5 minutes.

Je vous bisouille toutes ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou,

Mdr les Haricot verts qui, après équeutage ( ?! ca se dit comme ca?!) ne mesurent plus que 2 cm! :doh: Sympa aussi les parodies de chansons! Tu dois bien t'amuser ;)

Brian : je veux bien le nom de ce produit miracle. J'alterne les méthodes bio : huile et vinaigre un jour sur 2 avec charlotte sur la tête toute la journée + un shampoing pas bio du tout à base de perméthrine une fois par semaine...avec toutes les mesures à côté : peigne à poux, changement quotidien des draps et des taies d'oreillers...Pfffff...hyper galère, je deviens folle! Et force est de constater, que bio ou carrément toxique, rien ne marche!!

Bizzz les filles.Je répondais vite fait. Donnez des news ;)