Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou rapide !!

Cilou, contente d'avoir de tes nouvelles !! Alors les filles t'ont bien expliqué : Roméo n'a pas compris que pour redescendre, il suffit de plier les jambes et de descendre les mains, donc il reste coincé en haut.

Ou plutôt il restAIT car depuis cet aprèm, il commence à passer une jambe entre 2 barreaux à plier l'autre sous ses fesses et à s'asseoir :clap3: Mais après il ne sait pas comment se dépatouiller :arwenalia: hihihi je l'adore mon petit chou, il me fait trop craquer :arwenalia:

J'ai pas tout compris pour le truc des dents de Gaelou... Il s'accroche avec les dents et lâche le reste (mains, pieds) ??? Parce que Roméo essaie aussi de manger la barre du haut de son parc ou lit, mais surtout quand j'y ai pendouillé un truc, il essaie de manger la petite attache/le petit noeud.

Touna, il a bien grandi ton Martin !

Tifam, bon courage avec tes trucs financiers :30-niceeyes:

Pour les miroirs, moi j'avais lu qu'à partir de 6 mois, ils commencaient à se poser des questions, à voir qu'il y a maman devant soi, et maman dans le miroir. Et qu'à 18 mois, ils se reconnaissent eux-mêmes. Roméo, on l'a souvent mis devant un miroir car le fauteuil IKE* pour lui donner le bib le matin est juste à côté du miroir. Et on voit bien que maintenant, il me voit dans le miroir, ensuite il me regarde, puis il re-regarde mon reflet. Il sait que les 2, c'est moi et ca le fait rire. Mais il ne comprend pas encore pourquoi :harhar:. Et du coup, il ne comprend pas que le bébé, c'est lui :30-niceeyes:

Bon, en fait, je passais vite fait pour dire que je m'absente pour plusieurs jours : on va partir une semaine en Italie avec p'tit chou pour nos 4 ans de mariage, puis après on sera qq jours à la maison (je passerai vite fait), puis on repart pour le mariage de mon frère :headbonk:

Donc, soyez sages, et plein de gros bisous à vous toutes et à vos p'tits bouts !! :group: :kiss1: :coeur:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.

C'est fou ce que nos loulous aprennent vite !!!

On parlait des bisous et bien aujourdhui quand je fait des bisous dans le cou à mon panda il tourne la tète et il pose sa bouche sur ma joue .Ce n'est pas comme quand il tète tou ce qu'il trouve la on dirait vraiment qu'il bisouille .enfin moi j'aime bien cette idée:2-big-smile: .
Sinon il communique à sa manière il à découvert les "mmmmmm" et il nous les à servit sur tout les tons toutes la journée . On dirait vraiment qu'il veut nous dire quelques chose par moment mais là il me manque le décodeur !!! :33-lol: (si vous l'avez pensez à moi !)

Bisous à toutes et à vos petits amours cascadeurs , calins , miroirs , ...

Tifam

Peoplette pipelette

Comme c'est mignon, Softy ! Ils sont adorables nos loulous, et c'est vrai que c'est rigolo, quand ils découvrent un truc, ils le font indéfiniment !!
Donc ce sont bien des bisous qu'il te fait Ewen !

Bon voyage Valou, ça va être chouette ces qq jours en Italie ! Profitez-en bien !
Et ensuite c'ets le mariage de ton frère... ça se passe où ?

Bravo à Roméo pour avoir trouvé le mode d'emploi pour redescendre !!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Passage rapide.

Oui Valou pour les dents de Gaelou : il se suspend (par les dents!) et parfois il lâche tout! Du coup j'ai un peu peur qu'il se décroche la mâchoire :4-astonished:

Profitez bien de vos p'tites vacances en Italie, ca va être chouette...et amuse toi bien au mariage de ton frère! :17-partyhat: :whistle:

Bon courage Tifam pour tes tableaux financiers.

Ici RAS, pas de nouveaux gadins aujourd'hui, et c'est bien :)

Touna, Softy, Ellet, tout le monde : bisous.

A ++

Tifam

Peoplette pipelette

Oh là là, mais c'est quoi cette technique de Gaelou ? Comment il en est venu à ça ????
Je pense qu'il veut tout tester et que ça va lui passer quand il va se rendre compte que ce n'est aps hyper sympa en fait... non ??