Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou, désolée j'ai eu des problèmes de connexion!

mon 1er en plus était malade donc pas ecole, les journées ont été epuisantes.

bisous c'est déjà la course au matin

Tifam

Peoplette pipelette

Oh ne t'inquiète pas Ellet, on a toutes des grosses journées je crois, on passe qd on peut !! Ton ordi est réparé ou plutôt ta connexion ?
Ton grand va mieux ?

Cilou, contente de te voir ici !
Alors, non je ne pense pas que Zam se soit reconnu dans le miroir, par contre il me reconnaît moi mais je ne crois qu'il fasse le lien avec le fait que je suis derrièr lui. Il me semble avec lu que les bébés ne se reconnaissent vraiment que vers 18 mois / un an... Ce qui est contradictoire avec ce que tu as lu toi... bref, on n'en sait rien, et puis c'est comme pour tout, ça doit dépendre des enfants !!

Par contre Zam reconnaît parfaitement son prénom, si on dit "Amaury" il tourne aussitôt la tête pour nous regarder et nous faire un sourire (tout en enfournant un truc à sucer bien sûr !!:Dancing_chief:).

Dis donc, il est crapahuteur aussi ton Gael !! Ca doit être mignon et épuisant) à suivre !! C'est marrant sa technique de mordre le haut de son parc et de son lit !
Pour les chutes, on n'a pas fini : ils s'en prendront un paquet de gamelles nos loulous !!

Bon, c'est vrai pour ta pds... tu es en Espagne !!!:violin:

Bon, je vous laisse, je vais me faire plein de tableaux financiers, je dois dire que je trépigne d'impatience, là...:new_shocked:

Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
On revient du pédiatre, pour 9 mois, p'tit Père fait 70 cm, 45,5 cm PC et 7kg930 et tout va bien, STOP MOPRAL m'sieur est sevré !
sinon RAS,
bisous à vos pioux

PS, Tifam, Martin n'a pas remarqué qu'il peut plier les jambes alors comme Valou, il tombe parfois quand il en a marre d'être debout... par contre, il monte les deux premières marches de l'escalier et là il sait plier les genoux ! le temps que la connexion se fasse hein !

et pour vous, quelles nouvelles ?

Bonne journée ...

Cilou, ok alors cela ne devrait plus tarder ! acrobate ou cascadeur ton futur boud'chou !
tu nous diras pour ton bilan POST ACCOUCHEMENT 10 ans après !

Tifam, euh j't les laisse tes tableaux financiers, je préfère les manger les financiers, hum avec de la poudre d'amandes c'est bon !

Valou, Ellet, Uthe, Femini, Clairi, Sophie, etc. bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Ah oui, mais c'est en tentant qu'ils finissent par y arriver nos pious ! Doit être marrant le non-pliage de genoux, occasionnel, de Martin !!

Bon tout va bien donc, tant mieux ! Belles mensurations pour ton p'tit père !

Je retourne à mes f***** tableaux...................................