Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1074 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Tifam, j'espère qu'Amaury va vite se remettre, satanées coliques :roll: Ils vous ont donné des traitements?Bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon maintenant, rapidement le CR de mon rdv gygy : tout va très bien, petit bout toujours bien actif :heart: , petite tête toujours bien appuyée sur mon col, col toujours bien fermé mais raccourci comme en décembre (23mm, ce qui est normal puisqu'il est comprimé par la petite tête), et les mesures de petit bout sont toujours dans la norme (avec un bidou peut-être un peu plus "petit" que la moyenne, minichou ne devrait pas être un petit grassouillet à la naissance :oops: :lol: )

Voilouuuuuuuuuu, je la revois le 5 février, sauf si... :D

Gros bisous à toutes et bonne soirée !

Oh Tifam, j'ai oublié de te dire :goodman: pour les coliques de ton petit loulou :( ... C'est pas drôle de voir son petit bonhomme souffrir :( . Gros bisous à tous les 2 !!

rHO !!! Tifam !!! contente de te revoir et qu'il est beau ce mister Nutella junior !!! vous etes superbes tous les deux !!!...euh!! je vois pas ton pot de nutella :? :lol: , tu l'as caché derriere ton fils?? :lol:

ca se passe bien avec ce beau bebe et quel peur vous avez du avoir aux urgences..j'espere que ca va mieux.
Je reste a bruxelles jusqu'au mardi mais ca peut etre changé a plusieurs jours plus tard car depends des paperasses

Seti , whaouw !! ta fille est confirmee maintenant alors hop !! aux achats !!
j'espere que bebe se retournera quand meme :wink: , les gygy peuvent se tromper :wink:

Valou,dans 15 jours , je sens que ton petit avec son nom secret arrivera et peut etre plus tot !! il est estimé a quel poids ???et la taille??
j'ai vite envie de voir sa frimousse a ce battant !!!

cilouna et BM , quelle belle histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
Fran , j'espere que t'as rien de grave , miss montecados !!et ta fille va bien ??t'as pas eu de rdv chez gygy ???

voila , j'ai encore fais des betises avec mon estomac , j'ai attaqués des croissants en pleines soirees a la pensee de miss valou ...et trois tablettes de chocolats cote d'or (specialités de la Belgique)avec des noisettes ..et un grand regret par la suite :( ...je voulais faire un regime pauvre en tout durant ce sejour et bien il est tres riche RICHE en bonnes choses...pffff!!je vais ressembler a une mongolfiere humaine ...et quand je verrai mes freres et soeurs, ils vont surement me demander quand est ce que je vais accoucher car les kilos ne partent passssssssssssss :twisted:

Bisous a toutes les gourmandes et les moins gourmandes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles ;)

D'abord...Trop contente d'avoir des news de notre Tifamette! Ton loulou est magnifique et toi, même fatiguée super radieuse!!! J'adore aussi la photo avec les gros chaussons!! Rhalalala, que j'ai hâte d'y être! :heart:

Pour les coliques, malheureusement...j'ai l'impression que c'est un passage obligé pour tous les bébés... :cry: J'espère que vous trouverez rapidement un traitement adapté. Et l'allaitement ca marche bien, c'est mis en place? Tiens, je ne suis pas allée voir dans l'album et la rubrique accouchement...Bon...j'imagine que tu n'as pas le temps...

Valou : Génial ta frise! Et effectivement très bel argumentaire! Mais j'avoue que Jesy m'a bien "mouché"!! :lol: :lol: C'est vrai, j'avais pas pensé à mettre un bébé! :oops: Donc ce que je vais faire ce soir, c'est prendre ta frise mais remplacer le lapin par un bébé...C'est vrai que la période de gestation est un argument judicieux...mais, en anticipant, j'en ai un autre aussi qui m'inquiète : niveau allaitement : je préfère avoir une bouche de bébé qui me titille les seins qu'un bugs Bunny! :lol:

Rashella : Comment veux tu prévoir un régime au pays des frites et du chocolat!!! Mission impossible!! :lol:

Fran : quand tu disais Demain, c'était pas aujourd'hui?! :roll: Je suis un peu paumée, moi, je croyais que c'était hier que tu disais "demain", et que donc ton écho était...aujourd'hui! :lol: Bon, j'ai dû me planter! :roll:

Je dois filer...J'ai l'impression que ma popotte crame... :?

Bisous à toutes...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella, de quels kilos en trop tu parles ??? Il me semblait que tu n'avais pris que 9kg à la fin de ta grossesse, donc c'est bon, la ligne est bientôt retrouvée :D , et puis moi je pars du principe que si on se prive pendant les vacances, c'est pas des vacances !! Donc PROFITE :D !! Tu feras un régime VQR en espagne :lol: !! Et puis tu cours tellement partout que ca brûle les calories ingurgitées, donc pas de complexe :D !!

Jesy : ya Patriiiiiiiiiiiick (tout jeune) sur la 3 :D !!

Cilou : ca me fait de la peine de te voir chaque jour, matin et soir, sans que rien ne change :( , j'espère qu'on va bientôt le voir ce petit coquin :D !! J'ai hâte !!

rashella a dit:
Valou,dans 15 jours , je sens que ton petit avec son nom secret arrivera et peut etre plus tot !! il est estimé a quel poids ???et la taille??
j'ai vite envie de voir sa frimousse a ce battant !!!
Moi aussiiiiiiiii !!! J'ai demandé à gygy si elle pensait qu'il arriverait en avance ou pas... Elle m'a dit qu'on pouvait s'attendre effectivement à ce qu'il vienne plus tôt compte tenu des soucis que j'ai eus, mais que justement, souvent, quand on "freine" un peu l'arrivée du bébé, il finit par arriver en retard (réponse très diplomatique pour dire "je ne suis pas Mme Soleil :roll: :lol: ). Donc au final, on verra bien :lol: !!
Aujourd'hui, les mesures indiquaient que bébé pèserait 2kg900. Gygy l'estime à environ 3kg200 à terme avec une taille "standard" d'environ 50cm :D
Pareil : on verra :wink: !! Je suis impatienteeeeeeeeeee !!!!!!

Bisous !!