Femiboard.com
)
... C'est pas drôle de voir son petit bonhomme souffrir
. Gros bisous à tous les 2 !!
, tu l'as caché derriere ton fils??
...je voulais faire un regime pauvre en tout durant ce sejour et bien il est tres riche RICHE en bonnes choses...pffff!!je vais ressembler a une mongolfiere humaine ...et quand je verrai mes freres et soeurs, ils vont surement me demander quand est ce que je vais accoucher car les kilos ne partent passssssssssssss :twisted: 
J'espère que vous trouverez rapidement un traitement adapté. Et l'allaitement ca marche bien, c'est mis en place? Tiens, je ne suis pas allée voir dans l'album et la rubrique accouchement...Bon...j'imagine que tu n'as pas le temps...
C'est vrai, j'avais pas pensé à mettre un bébé!
Donc ce que je vais faire ce soir, c'est prendre ta frise mais remplacer le lapin par un bébé...C'est vrai que la période de gestation est un argument judicieux...mais, en anticipant, j'en ai un autre aussi qui m'inquiète : niveau allaitement : je préfère avoir une bouche de bébé qui me titille les seins qu'un bugs Bunny!
Bon, j'ai dû me planter! :roll:
, et puis moi je pars du principe que si on se prive pendant les vacances, c'est pas des vacances !! Donc PROFITE
!! Tu feras un régime VQR en espagne
!! Et puis tu cours tellement partout que ca brûle les calories ingurgitées, donc pas de complexe
!!
!!
, j'espère qu'on va bientôt le voir ce petit coquin
!! J'ai hâte !!
). Donc au final, on verra bien
!!