Coucou les filles !
Rho désolée, mais là je n'ai plus une seconde à moi ! :shock:

Je viens de voir des photos juste après l'accouchement, et de me voir dans la glace aujourd'hui, bilan j'avais la pêche après l'accouchement et là j'ai une tête de déterrée, terrible !

Finalement accoucher c'est super facile...
Bon, j'ai enfin trouvé le temps de lire vos 40 pages de délire, j'étais morte de rire devant mon pc, oh là là que vous m'avez fair rire !
Je raconterai mon accouchement ailleurs et un autre jour, mais juste pour vous dire que je n'ai pas exprès de vous faire languir pour les news de la naissance d'Amaury !
Vers 8h je demande à mon mari d'envoyer un sms à 3 personnes (dont Valou et Jesy) avec mon portable pour prévenir que j'étais en salle d'accouchement. Et ensuite, comme il est bien sûr interdit d'utiliser le portable en salle d'accouchement...
Lorsque Amaury est né, mon mari est sorti prévenir les grands-parents...
Moi j'attendais en salle dite de réveil, pour voir si je ne faisais pas d'hémoragie, avec petit Amaury à côté de moi :heart: ... et ça s'est prolongé, les sages-femmes ne savaient où donner de la tête, il y a eu plein d'accouchements ce jour-là ! je ne voulais pas passer de sms car j'avais peur que ça détraque les appareils autour de moi et dans les salles d'accouchement, donc voilà... vous avez pu en raconter des choses en attendant !!
Aujourd'hui Amaury a eu 6 jours :heart: Que du bonheur !
Bon nous avons découvert les urgences pédiatriques cette nuit, car Amaury n'arrêtait pas de pleurer, se tortillait dans tous les sens... inquiets, nous sommes arrivés aux urgences à 1 heure du mat', on nous a fait passer vite (car un tout petit bébé aux urgences, avec tous les miasmes qui traînent, c'est pas top), c'est-à-dire qu'on n'en est repartis qu'à 3 heures... "vite" quoi !
Bref, Amaury va bien. Il a dormi tout le temps aux urgences, donc on n'était pas trop crédibles :roll:

en disant qu'il ne dormait pas, et puis une fois rentrés, tout s'est bien passé. Il fait peut-être qq coliques, mais ça semble s'améliorer.
Du coup, la fatigue se fait sentir... mais Amaury nous fait oublier tout ça !
Félicitations à celles qui avaient deviné le prénom ! :wink:
Je voulais dire plein de choses à chacune d'entre vous, et du coup j'ai oublié... on attend des nouvelles de Cilou et de Clairinette donc !
Cilou, y'a quand même du vrai dans la "chute" du ventre avant la naissance, mais ça ne marche pas à chaque fois ! Le mien était bas durant toute la grossesse, mais il était encore plus bas qq jours avant.
Clairinette, zut pas drôle ta grippe... Ton médecin t'a donné un traitement ?
Valou, eh oui comme tu es fin prête, tu t'ennuies un peu... mais peut-être que R---- va pointer son nez plus tôt que prévu ! Un verseau c'est farceur !
rashella, profite bien de tes frites belges pleines de sauce andalouse :wink: Tu rentres quand en Espagne ?
Sophie, Fran, Séti, je crois que vous êtes dans le même timing pour accoucher, ne vous en faites pas on restera là jusqu'au bout !
D'ailleurs il va falloir que je suive ça de près pour ne pas louper les arrivées des bébés dès maintenant !
Bisous à toutes, Uthe, Domini, Touna, Fémini, Soso, Sylvi, Ellet... et à toutes nos souteneuses, Jesy, Eugénie, Mojo, Micha...
Et deux petites photos d'Amaury :wink: