rHO !!! Tifam !!! contente de te revoir et qu'il est beau ce mister Nutella junior !!! vous etes superbes tous les deux !!!...euh!! je vois pas ton pot de nutella :?

, tu l'as caché derriere ton fils??
ca se passe bien avec ce beau bebe et quel peur vous avez du avoir aux urgences..j'espere que ca va mieux.
Je reste a bruxelles jusqu'au mardi mais ca peut etre changé a plusieurs jours plus tard car depends des paperasses
Seti , whaouw !! ta fille est confirmee maintenant alors hop !! aux achats !!
j'espere que bebe se retournera quand meme :wink: , les gygy peuvent se tromper :wink:
Valou,dans 15 jours , je sens que ton petit avec son nom secret arrivera et peut etre plus tot !! il est estimé a quel poids ???et la taille??
j'ai vite envie de voir sa frimousse a ce battant !!!
cilouna et BM , quelle belle histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fran , j'espere que t'as rien de grave , miss montecados !!et ta fille va bien ??t'as pas eu de rdv chez gygy ???
voila , j'ai encore fais des betises avec mon estomac , j'ai attaqués des croissants en pleines soirees a la pensee de miss valou ...et trois tablettes de chocolats cote d'or (specialités de la Belgique)avec des noisettes ..et un grand regret par la suite

...je voulais faire un regime pauvre en tout durant ce sejour et bien il est tres riche RICHE en bonnes choses...pffff!!je vais ressembler a une mongolfiere humaine ...et quand je verrai mes freres et soeurs, ils vont surement me demander quand est ce que je vais accoucher car les kilos ne partent passssssssssssss :twisted:
Bisous a toutes les gourmandes et les moins gourmandes