Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1073 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ho merci Tifam, tu as vraiment un beau petit garçon.

Je n'ai pas pu passé depuis hier. Mais mon echo de ce matin s'est très bien passée.
On ne voyait plus grand chose de bébé, mais gygy a bien reconfirmé que c'était une petite fille. Cette fois ci je le crois :lol: :lol:
Sinon bébé va bien et est déjà estimée à 2 kg.
Le seul truc bof c'est qu'elle est en siège et ne se retournera pas car apparement mon utérus est trop étroit pour qu'elle puisse le faire. On verra bien au fil des semaines si je peux tenter un accouchement par voix basse ou pas.

Sinon je voulais dire à Jesy que j'adore le lit que tu as commandé pour Théo, Matisse a un peu le même (en forme de voiture en tous cas)

Bisous à toutes.

jesy

le fantôme du Fémi
merci Séti dés qu'il sera monté surtout dés que je l'aurais reçu je vous mettrais d'autre photo :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Tifam, je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D !!

Comme il est mignon ton petit Amaury :D , il est trop craquant :heart: :heart: :heart: !!
Et c'est vraiment si beau de te voir avec ton petit bout tant attendu dans les bras, je ne me lasse pas de vous regarder :wink: !

Séti : ah te voilà rassurée maintenant :D !! Tu vas pouvoir acheter du rose sans scrupule :lol: !