Rashella a dit:
cilou , qu'est ce que tu mijotes dans ta popotte espagnol ???
Oh un truc simple...Une bonne soupe maison :wink: J'adore ça...
Bon...je mangerais bien plus calorique mais bon...moi, contrairement à vous, mes petites guêpes, j'ai pris 22 kg sur toute ma grossesse, une moyenne de 3/4 kg à partir du 4eme mois...alors bon, si je dois encore couver un mois...faut que je me mette à la diét'. :wink:
Peggy a dit:
Cilou.... demain soir, on n'aura plus de tes nouvelles pendant qq heures... n'est ce pas?
Rhoooo...merci pour ce clin d'oeil! J'adorerais

Mais pourquoi pas dès demain matin? Je suis sûre que mon ventre va descendre d'un coup, tiens en une nuit...Ca lui fera les pieds à la B.M... :roll: Le 28...Tiens, j'aime bien cette date...(bon...en même temps...si vous ne me voyez pas demain matin, 2 solutions : soit je suis à la mater', soit je suis à Ikea...parce que j'avais l'intention d'y aller...alors bon...A voir...)
Tanguy, oui, un autre magnifique surnom pour mon loulou...

En fait...si ca se trouve, il boude...entre bip, bip-bip, speedy gonzalez, bip-boop, cid, maxi-manille, y a de quoi être vexé!!
Valou : j'adore vraiment les réponses de normands (je me demande d'où vient cette expression, d'ailleurs...s'il y a un historien dans la salle...) des gynéco...Peut-être ben que oui, peut-être ben que non! :roll:
Bueno...je file.
J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente! C'est à dire soit que mon p'tit chieur (pardon, pardon, mon amour...

) me laisse dormir et ne me reveille pas à grand coup de pied dans la rate, soit qu'il se décide à montrer le bout de son nez....:heart: