Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1076 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
c est très émouvant de voir Amaury, il est adorable!!!

Profite bien de chaque instant, ca passe si vite hein ma cali.. on a déjà des grandes filles nous maintenant :oops: :oops:

valou bonne nouvelle de bébéticoeur en pleine forme

cilou j ai hate d apprendre la naissance de ton bébé!

bisous à toutes!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella a dit:
cilou , qu'est ce que tu mijotes dans ta popotte espagnol ???
Oh un truc simple...Une bonne soupe maison :wink: J'adore ça...

Bon...je mangerais bien plus calorique mais bon...moi, contrairement à vous, mes petites guêpes, j'ai pris 22 kg sur toute ma grossesse, une moyenne de 3/4 kg à partir du 4eme mois...alors bon, si je dois encore couver un mois...faut que je me mette à la diét'. :wink: :lol:

Peggy a dit:
Cilou.... demain soir, on n'aura plus de tes nouvelles pendant qq heures... n'est ce pas?
Rhoooo...merci pour ce clin d'oeil! J'adorerais :D Mais pourquoi pas dès demain matin? Je suis sûre que mon ventre va descendre d'un coup, tiens en une nuit...Ca lui fera les pieds à la B.M... :roll: Le 28...Tiens, j'aime bien cette date...(bon...en même temps...si vous ne me voyez pas demain matin, 2 solutions : soit je suis à la mater', soit je suis à Ikea...parce que j'avais l'intention d'y aller...alors bon...A voir...)

Tanguy, oui, un autre magnifique surnom pour mon loulou... :lol: En fait...si ca se trouve, il boude...entre bip, bip-bip, speedy gonzalez, bip-boop, cid, maxi-manille, y a de quoi être vexé!! :lol:

Valou : j'adore vraiment les réponses de normands (je me demande d'où vient cette expression, d'ailleurs...s'il y a un historien dans la salle...) des gynéco...Peut-être ben que oui, peut-être ben que non! :roll:

Bueno...je file.

J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente! C'est à dire soit que mon p'tit chieur (pardon, pardon, mon amour... :oops: ) me laisse dormir et ne me reveille pas à grand coup de pied dans la rate, soit qu'il se décide à montrer le bout de son nez....:heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Cilou, toujours là ?? En tout cas, pas de SMS :roll: ... Tu as mieux dormi ?
Mais non il boude pas ton petit ch... euh amour !! Il aime sa maman alors il fait son magnet :lol: ! Ne t'inquiète pas, il va bien sortir un jour, ya pas le choix, au bout d'un moment il n'aura plus de place :wink: !
Bon et cette frise "accoucheuse", tu nous la changes quand ??

Rashella, pour les estimations, ca m'étonne un peu qu'elle l'estime à 3kg200 (j'aurais pondu le plus gros bébé de l'hiver :lol: !!) vu qu'au niveau des mesures du bidou, il a l'air un petit peu maigrichon :oops: , faut dire qu'avec tout le sport qu'il fait là-dedans, il va avoir un corps d'athlète mon bébéticoeur :D !

Et puis, les estimations francaises du site http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html donnent un poids compris entre 2035 et 2709g (alors que l'ordi de gygy donne 2906g :? )... Autrement dit, on verra bien, la marge d'erreur a l'air assez importante :lol:

Ohlala pour les dimensions des bébés allemands... On a des voisins qui ont eu un petit garcon le 26 décembre, né à 39SA --> 55cm, 4,5kg !!! :shock: :shock: :shock:

Bon Cilou, c'est pour aujourd'hui, hein ?! [-o< [-o<
(tu veux que je t'envoie ma BM ?? Je suis sûre que mini-cilou sortirait pour la faire rentrer chez elle :lol: :oops: )

Bisous et bonne journée !!

Tifam

Peoplette pipelette
Je passe en coup de vent et lirai vos messages plus tard...

Message de Clairinette à 5h15 : elle part à la maternité avec son mari !!! HOLA
Belle rencontre à eux ! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles...