et bien !! pas grand monde aujourd'hui ???
je suis aller faire des courses cette apres midi !! je suis revenu avec pas grand chose , mais avec le compte bien plus allegé !! :evil:
deja un carton de couche ( 30 € ) , des baskets pour moi ( 40 € les 3 paires
) , des gateau et briquette de lait pour sarah pour ce week end ( 10 € ) , cadeau de fetes des peres ( 95 € ) et la poussette ( 49 € )
en faite j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir et pourtant j'ai depenser pas mal !!!!
pour la poussette j'ai vu de tout a tout les prix !! c'est hallucinant l'ecart qu'il peut y avoir pour le meme modele , mais juste parqu'il y a un mec qui a coller un autocollant avec sa marque dessus , la poussette triple de prix :evil: :shock:
bon je vous laisse ,je vais manger
bisous les filles , a plus tard
je suis aller faire des courses cette apres midi !! je suis revenu avec pas grand chose , mais avec le compte bien plus allegé !! :evil:
deja un carton de couche ( 30 € ) , des baskets pour moi ( 40 € les 3 paires

en faite j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir et pourtant j'ai depenser pas mal !!!!
pour la poussette j'ai vu de tout a tout les prix !! c'est hallucinant l'ecart qu'il peut y avoir pour le meme modele , mais juste parqu'il y a un mec qui a coller un autocollant avec sa marque dessus , la poussette triple de prix :evil: :shock:
bon je vous laisse ,je vais manger
bisous les filles , a plus tard