Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 925 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi c'est deja fais !!! en faite j'ai un abonnement via internet , comme ca plus besoin de se deplacer au bureau de tabac ( inaccesible avec la poussette en plus :evil: ) ....
vous avez vu ce mec hier soir chez cauet ??? il avait gagner 61 millions d'euros ..... que du reve !!!! je crois que je ne toucherais plus terre si ca m'arrivait !! VITE UNE MAISON , TRES GRANDE ET AVEC UN GRAND JARDIN ............................................... :lol: 8)

bonje vais vous laissez , car j'ai mille chose a faire , le menage , les courses , allez chez le photographe pour des pile ( mon pere m'a donner l'appareil photo de mon grand pere :D je suis trop heureuse ) , et allez au camping pour imprimer un mails pour mon homme !!!!!!

a pplus tard

Monaco78

Well-Known Member
Oui moi aussi j'ai joué ce matin en amenant Raphaël à la crèche...qui sait ?
En tout cas bonne chance les filles.
Bon, je repasserai plus tard, je vais au resto avec mon homme

Bisous

vous avez peur du vendredi 13 ?? vous etes toute enfermer quelque part ???? pourquoi il n'y a pas grand monde ce matin ????

bon je vais bosser et preparer les valise pour ce week end , on ne part qu'une nuit , mais c'est le demenagement complet quand meme !! surtout que c'est la premiere fois que l'on part avec sarah ... alors je ne sais pas vraiment quoi enmener !! :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
si je suis là :)

j'ai aussi joué en ligne. C'est plus simple. Enfin je suis tellement casanière que je fais le plus possible sur internet :p

Et je regarde pas la méthode Cauet... je trouve ca... :vom: :lol: :lol:

Monaco78

Well-Known Member
Moi aussi, suis là, enfin pas pour longtemps puisque je récupère mon loulou à 16h.

C'est vrai, elles sont où les filles ?

Pas regardé non plus la méthode, enfin j'ai juste vu le passage avec Elsa Pataky. 61 M d'euros, j'ose même pas imaginer..... mais la belle vie avec tous plein de voyages et c'est sûr une grande maison.

Emie, j'espère que là où vous allez t'auras un temps meilleur que vers chez toi. J'ai vu des inondations aux infos hier... enfin si j'ai bonne mémoire c'était surtout du côté des P-Atlantiques. Pour une nuit en principe il ne faut pas grand chose mais moi j'ai toujours peur d'oublier quelque chose alors j'emmène tout et bien sûr j'en utilise pas les 3/4.

Bon, je ne vais pas tarder à récupérer mon fiston en espérant qu'il sera dans de meilleurs conditions que ces derniers temps où Mr n'arrête pas de choouiner pour un oui ou pour un non, c'est fatigant.

A plus tard les filles