Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 921 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir,

Je n'ai pas eu l'ordi la semaine passée ==> j'ai qques messages de retard.
Enfin, j'ai survolé !

Emie : Toutes mes condoléances pour ton grand-père. Lorsque ma B.M. est décédée l'année passée, Julie m'a fait énormément de bien; Je vois que ta petite Sarah fait de même.....

Tao : Je galère aussi pour l'instant avec les biberons de lait pour Julie; La semaine passée elle hurlait et se tortillait dans tous les sens pour ne pas le prendre; Cette semaine-ci cela va un peu mieux.... Mais pour l'instant elle fait (à nouveau) une poussée dentaire ==> C'est peut-être lié.
Bref, j'ai sortit Kiri, lait au riz et autre trucs laitiers et là elle mangeait.

Uth : Belle photo; J'espère que tu trouveras vite un nouvel appartement.

Ne soufflez pas trop fort pour nous remonter les nuages.... :D
J'ai pas trop envie que l'orage arrive chez moi. Je déteste cela... :oops:

Bon pour les news : Julie mesure 78 cm et pèse 10,045 kg. Toujours une grosse tête.. :wink:
Elle ne marche plus, elle court. Je n'ai plus mal au dos à me courber pour la tenir afin qu'elle ne perde pas l'équilibre mais je dois galoper d'un côté à l'autre car elle file à une vitesse v v'' !
Elle a les fesses bien irritées ce soir; J'ai l'impression que les puéricultrices n'ont pas mis assez de crèmes et avec les dents.....
Bref, elle a mal lorsque je la change :? Vous avez des noms de crèmes "miracles" ?

Mon homme a eu son cadeau de fête des pères : petite empreinte du pied de Julie dans un petit cadre avec une photo....
La crèche a eu plus ou moins la même idée mais ils ont utilisé de la peinture... Bref, il était tout content !
:lol:

Bon je ne vais pas tarder; Je suis de garde cette semaine.

A +.

cibout

Active Member
NG, comme crèmes, nous avons essayé Aloplastine, Mustella, Bepanthen, et Mycosyl... C'est Mycosyl qui l'emporte, et haut la main! on voit vraiment une amélioration d'un change à l'autre, et en 24h, plus rien :) alors que Maëlle avait comme des lésions :?

coucou les filles,
comment ça va??? Moi, bien...g pris un petit break...ça ne me ressemble pas trop de ne pas tourner autour de mon ordi mais franchement ça fait du bien...g pu bouquiner un peu, m'avancer ds les préparatifs de l'anni de Gibril (c ds env. 15 j. ) mais g déjà appelé les maman pr avoir la chance d'avoir le max de ses petits camarades...en tout ils seront env une vingtaine, idem côté amis...dc en gros g env. 40 pers incluant les gamins...en principe je devrai avoir un magicien, ça reste à confirmer...je croise les doigts...ma mère m'a déjà pas mal aidée côté déco, g vraiment hâte d'y être!!!

Sinon côté belle-maman ça stagne, tjs des maux de tête au réveil et la sem prochaine c parti pr 2 semaine de radioth. ....

Voili, sinon g survolé vos posts, Cene je vois que tu as eu qq différents avc ta bs, c pas drôle franchement ne te laisses pas faire....possible qu'elle soit jalouse de toi tt simplement...

Emie, je t'ai envoyé un petit mess sur msn mais je te le redis encore courage courage pr ce que tu endures en ce moment, je sais que Sarah saura te remonter le moral...

Uthe, beaux clichés!!! Tu en es oèu exactement, je veux dire ds ta grossesse...le temps passe si vite que je ne sais plus à combien de semaines vs êtes, idem Juy??? Comment ça va toi??? Chouc toi c plus récent dc je sais...et au fait super pr la confirmation, tu vois :wink:

NG moi j'utilise la crème Mustela, ça fait son effet, autrement il y a bépanthène je crois, je suis plus certaine du nom mais il paraît que c une des meilleures...

Bisous à ttes celles que j'oublie...

Monaco78

Well-Known Member
Mimen, je suis contente de te lire car avec ce que l'on entend aux infos, j'avais quelques frayeurs. Me voilà rassurée.
Dis donc, il va avoir une sacré jolie fête d'anniversaire Gibril. Quel veinard !

NG, pour les rares fois où Raphaël a eu le siège irrité, j'ai toujours utilisé Mitosyl et amélioration quasi immédiate.

Le mien aussi fait dents en ce moment, il est très ronchon et passe du rire aux larmes sans crier gare. Il demande aussi beaucoup les bras et je vous assure qu'avec cette chaleur et ses 12kg c'est pas évident. Enfin, ça va passer...

Emie, c'est sûr aussi qu'avoir de la pluie ça aide pas pour le moral. Et avec un temps pareil, tes "vacanciers" doivent être ravis.

Bonne nuit les filles