et bien !! pas grand monde aujourd'hui ???
je suis aller faire des courses cette apres midi !! je suis revenu avec pas grand chose , mais avec le compte bien plus allegé !! :evil:
deja un carton de couche ( 30 € ) , des baskets pour moi ( 40 € les 3 paires
) , des gateau et briquette de lait pour sarah pour ce week end ( 10 € ) , cadeau de fetes des peres ( 95 € ) et la poussette ( 49 € )
en faite j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir et pourtant j'ai depenser pas mal !!!!
pour la poussette j'ai vu de tout a tout les prix !! c'est hallucinant l'ecart qu'il peut y avoir pour le meme modele , mais juste parqu'il y a un mec qui a coller un autocollant avec sa marque dessus , la poussette triple de prix :evil: :shock:
bon je vous laisse ,je vais manger
bisous les filles , a plus tard
je suis aller faire des courses cette apres midi !! je suis revenu avec pas grand chose , mais avec le compte bien plus allegé !! :evil:
deja un carton de couche ( 30 € ) , des baskets pour moi ( 40 € les 3 paires
) , des gateau et briquette de lait pour sarah pour ce week end ( 10 € ) , cadeau de fetes des peres ( 95 € ) et la poussette ( 49 € ) en faite j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir et pourtant j'ai depenser pas mal !!!!
pour la poussette j'ai vu de tout a tout les prix !! c'est hallucinant l'ecart qu'il peut y avoir pour le meme modele , mais juste parqu'il y a un mec qui a coller un autocollant avec sa marque dessus , la poussette triple de prix :evil: :shock:
bon je vous laisse ,je vais manger
bisous les filles , a plus tard
Timothée n'appréhende pas trop de changer d'école ? Ses copains doivent le suivre remarque
c'est bien que tu arrive à trouver ton rythme et prendre le temps que tu veux pour toi. En effet, Gibril va avoir un super anniversaire dis donc !!! Merci pour tes conseils pour ma bs
mais je pense quand meme fort a vous