Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 811 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

les filles, je viens vs chercher pr rappliquer sur le nouveau post ds divers pr speaker in english, j'aimerai pouvoir dire des choses élémentaires comme des choses plus compliquées....même si vs n'avez pas le temps de particper, si vs allez ne serait-ce que lire ds cette rubrique c que vs êtes déjà intéressée...et puis si vs avez pas le temps pr ça non plus....allez voter qd même pr que la rubrique se créee je compte sur vous pr augmenter le nbre de votes!!! :arrow: à ttes les popinettes

Emie, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu car là tu cumules de sacrées heures de retard.,....moi aussi tu vas me dire g pas des nuits terribles mais bon Bilal se rendort un peu le matin, j'essaie de me rendormir avc lui tant bien que mal...ce qui me gâche un peu mes siestes matinales c que je me lève pr le gd, pr lui dire au revoir avant qu,il n'aille à l'école mais autrement c papa qui le prépare entièrement le matin dc à la limite c de ma faute...je me sens mal qd je ne le vois pas le matin, ça m'est arrivé mais c rare, c qd je suis explosée de cz explosée....

Juy tu as raison pr le sucre le soir moi aussi j'évite mais bon parfois il a qd même son petit gervais mais je lui frotte tjs les dents avnat de dormir et puis ça passe direct c pas comme un bib de jus qui reste ds la bouche à stagner ou encore un biscuit qu'ils écrasent sous les dents....

Micha moi aussi Bilal se félicite svt en s'applaudissant lui même de ses propres exploits, j'adoooooooooooore...je te crois volontiers pr la magie que t'apporte ton petit 3e...car parfois g la nostalgie déjà de mon gd lorsqu'il était bb...pourtant pas facile du tout...mais pr dire que tout bb, il y a un truc magique qui s'opère, leurs petites manies, et puis les petits pieds et petites mains miniatures..enfin tt ça , ça fait craquer ...

juste un coucou vite fais avent d'aller chez mes parents pour l'anniversaire de mon neveu ... deja 6 ans :cry: ca passe trop vite , je le revoit encore petit comme sarah et son frere , et je me dit que bientot aussi se sera au tour de sarah :( 8)

bon j'ai le nez comme une patate , un mal de gorge terrible ... hier soir je n'arrivais pas a m'endormir encore car je n'arrivais pas a respirer normalement avec ce nez boucher ... du coup dodo vers 1 h du mat' ( encore :evil: ) mais sarah a fais dodo dans SON lit jsuque 7H30 :D un vrai miracle , j'ai pu recupere un peu quand meme ... et puis a 7H30 je l'ai prise avec moi pour finir de faire dodo un peu quand meme , elle s'est rendormi jusque 8H30 :lol:

mimen , c'est claire que c'est complique d'accumuler de la fatigue car apres on arrive plus a recuperer comme il faut !!

micha , je confirme c'etait bien une pousse dentaire la fievre de sarah , car elle a la 10e dent qui vient de percer .... et en plus des 2 molaires qui n'on pas fini de percer aussi , la pauvre doit douiller comme il faut !!

bon je vous laisse , bisous a toute celle que je n'ai pas citer !!
bonne fin de week end a toute les autres !!
je m'en vais manger au camping , au soleil ............

coucou :wink:
pardon mimen je t'ai pas repondu :oops: le soir dylan mange une assiette de pates ou de purée ou un petit pot quand j'ai la flemme :oops: un fromage et un dessert .

emie ca va ma grossesse :wink: toujours fatiguée, maux de tete et nausées.... routine sympa :? 6
3
;.322223333333

(un ptit bonjour de dyan :wink: )

gros bisous a toutes et ...bonne nuit !! :roll:

coucou les filles
je suis désolé j'ai survolé vos messages car pas trop le temps, mais je voulait repondre a vos question,
Il existe du fromage exclusivement au lait de chevre ou de brebis, pour ca pas de problème, le lait de chevre et de brebis est plus digeste que le lait de vache, donc mieux pour ma fille qui a apparement un p'tit estomac fragile et qui apparement ferait de l'eczema (beaucoup) a cause de ça.

Pour les yaourt, il existe pleins de yaourt au soja et autre végétaux qui sont trés bon, j'en est mâma fait moi même a la vanille et ce qui est bien c'est que je met moins de sucre que dans les yaourt classique et ca passe trés bien.

Mimen, non je ne suis pas sur a 100 %, car on a supprimé le lait de vache depuis 15 jours environ, sous les reccomandation de notre nouveau doc homéopathe, mais franchement depuis elle a beaucoup moins d'eczema, avant elle en avait partout sur le dos, le ventre une partie des jambes et des bras (heureusement rien sur le visage) et la il ne lui reste que quelques traces.
Elle a commencer son eczema il y a 6 mois, notre pediatre de l'epoque m'avait donner une creme a base de cortisone en me disant que c'etait pas trés bon pour elle, mais qu'il n'y avait que sa qui marchait et de ne pas en mettre beaucoup, j'ai trouver ca hallucinant qu'un medecin prescrive a un bébé une creme toxique pour lui, mais je lui est quand même mis en pensant que ce serait ponctuelle, 15 jours après rien n'avait changer, il me dit d'aller voir un dermato.
La dermato a regarder jade 2 seconde et m'a dit "oh c'est rien c'est un eczema accidentelle, elle n'a pas une peau a eczema, mettez lui cette creme pendant 10 jours et après elle n'auras jamais plus rien. Je lui est mis la creme qui etait encore plus forte que celle que m'avait donner le doc, effectivement au bout de 5 jours plus rien. Un mois après ca avait recomencer, je suis retourner chez le doc qui m'a remarquer cette même creme en me redisant attention n'en mettez pas trop c'est pas trés bon pour les bébé. A partir de la j'ai décider de voir une homéopathe et je pense que j'ai bien fait. Voila je vous est racconter ma petite vie quoi :wink:
gros bisou

Bonsoir !

Me revoilà !!
Super week end. Je vous mets quelques photos vite fait ce soir et je vous raconterais plus en détail demain soir.

Alors voilà mon p'tit Bouddha :
...
Attention au trou ! Il faisait exprès de tomber dedans et éclater de rire !!
...

Ca gratouille les mains le sable !
...

Encore en train de picoler !!
...

Mon p'tit loup qui a la super classe... bon faites abstraction des chaussettes :lol:
...
Qui s'amuse à détruire les jolis châteaux de maman !!
...

Voili, voilou !!

Allez je vais me coucher parce que je n'ai pas super bien dormis ces 3 dernières nuits. Pas comme Kerian qui s'est levé tous les jours à 8h30 - 9 h :shock: L'air de la mer lui réussit !!

Bises

Laet'